Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oh fait, il n'y a plus de résultat de vote...
Ca c'est bien balo quand même ! Va falloir tout recommencer !
Sad
C'pô juste
Je suis sûr que notre Troll nationale s'en était aperçu mais qu'il ne disait rien. Il doit bien rire dans ses poils de Troll :mdr:...

Ange, tu es chargée d'une mission méga extra importante, remettre la main sur ces votes et remettre ce post en fonction...c'est primordial pour mon état mental qui va partir en miette.

J'en fais un peu trop...ouais je sais, mais j'adore ça :mrgreen:

Ange, acceptes tu cette mission. Elle risque d'être dure et pénible, mais je sais que tu as les capacité de remettre les choses en ordre. Ne te laisses pas influencer dérière les yeux doux de certaines personnes qui ne voudrait pas que ce post soit réactivé...

Nous sommes tous avec toi...:whistle: quoi, je suis toute seule !!!! Huh
OUaaaaaaa le délire dans lequel tu es partit c'est puissant !
Je pense même que troll à fait exprès de ne pas récupérer les votes Tongue (ou peut être que ce n'était pas possible)
Bonne chance Ange pour ta mission ^^.
Il faut bien se détendre un peu...le rire et l'amour c'est ce qu'il nous reste...Undecided sinon c'est la déprime Confused
Wow la mission !
QUI EST AVEC NOUS ? Big Grin
MOI...enfin...vous vous en doutiez tous...:mrgreen:
Moi :mrgreen:
Troll, coupes toi les poils devant les yeux pour lire ce post s'il te plait...Big Grin Angel
URLs de référence