Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ah ils en profitent pendant que le Troll prend la pluie au pays des gens qui roulent à gauche...

Attention, quand je reviens, ma massue ne sera pas loin !
(13-08-2009 17:34 PM)Troll a écrit : [ -> ]Ah ils en profitent pendant que le Troll prend la pluie au pays des gens qui roulent à gauche...

Attention, quand je reviens, ma massue ne sera pas loin !

Mais?! Mais!!! Que fais-tu là-bas toi? xD

Eh, on a même pas peur Tongue
Oui, même pas peur de ta grosse massue... Wink...Rébellion !!!!
(14-08-2009 10:42 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Oui, même pas peur de ta grosse massue... Wink...Rébellion !!!!

T'as pas été très suivie sur ce coup :mrgreen:

C'est parce-que je fais trop peur :twisted:
Oui, ça doit être ça Sad double Sad ..."déprime"...Tongue
Et oui, je n'oublie pas ce topic est je le sors régulièrement quand je vois pointer le nez de nouveaux et adorables membres, qui évidement comme nos tous n'attendent que ça, VOIR LA BOUILLE DE TROLL...ça fait un peu lèche, oui, je trouve aussi Tongue

Donc, votez nombreux, vous ne risquez rien, ni augmentation d'impôt, ni taxe sur le nombre de fois ou vous tapez sur votre clavier.

Merci...:mrgreen:
Si si ils risquent des coups de massue :mrgreen:
(11-09-2009 18:33 PM)Troll a écrit : [ -> ]Si si ils risquent des coups de massue :mrgreen:
c'est de l'anti-jeu ça ^^
tu dois leur laisser le libre-arbitre...
(12-09-2009 04:23 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(11-09-2009 18:33 PM)Troll a écrit : [ -> ]Si si ils risquent des coups de massue :mrgreen:
c'est de l'anti-jeu ça ^^
tu dois leur laisser le libre-arbitre...

Oui, tout a fait Buzz, alors qui veut savoir si Troll a vraiment une tête de méchant Troll comme il nous le fait croire ou pas Big Grin
où qu'elle est sa bouille à Troll ? depuis le temps toujours rien ? ^^

* dardadax fait un sitting et scande à tue-tête "On veut ta bouille, et que ça grouille, pour voir ta drôle... de tête de Troll !"
URLs de référence