Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah je crois pas que le caneton l'ait.

Mais je disais ça car c'était des déconneurs qui se connaissaient, et comme me souviens pas de l'avoir passée à "Hey, qui chie ?" ...


Bref, que des gens impossible à retrouver / corrompre pour vous ^^

Et des photos soit déformées soit super vieilles en plus x)


Ange te plains pas toi hein =D

EDIT : Après réflexion maintenant j'en suis sûr : il vous fait marcher.

En effet je me souviens parfaitement avoir toujours refusé ma photo à la bébête qui fait de la lumière dans la nuit, et le Caneton ne l'a jamais eue non plus. Y'a que LeMEtA qui en avait eu une où y'a un effet d'optique (suis transparent / sans tête).
(07-01-2009 00:21 AM)Troll a écrit : [ -> ](suis transparent / sans tête).
Euh quel intérêt de la photo ^^

Moi, me plaindre ? Qu'"à moitié" alors :mrgreen:
Ben voyons...oh fait, c'est qui le caneton, j'ai identifié les autres pseudos, mais pas celui-là...mystère, encore un, oh noooooooooooooooooooooooooooooon :rrr::smoke:
Le mystère, c'est peut-être lui : http://forum.pcinfo-web.com/member.php?a...ile&uid=24 Rolleyes
(07-01-2009 21:55 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Ben voyons...oh fait, c'est qui le caneton, j'ai identifié les autres pseudos, mais pas celui-là...mystère, encore un, oh noooooooooooooooooooooooooooooon :rrr::smoke:

Je crois que c'est fait exprès de pas dire qui c'est.

Enfin, je crois :whistle:
c'est pô juste...
Roh Titeuf, fais po' la gueule :mrgreen:
Dodgy Moi, faire la gueule, jamais... Angry Angel, n'empêche que je sais toujours pas qui c'est ce caneton...Huh
(08-01-2009 00:02 AM)AngeFMR a écrit : [ -> ]Le mystère, c'est peut-être lui : http://forum.pcinfo-web.com/member.php?a...ile&uid=24 Rolleyes
Merci Ange, et Toto de l'avoir poster Smile ...c'est tout à fait lui...je vais mieux dormir...quoi que je n'ai toujours pas vu la bouille à Troll Undecided
URLs de référence