Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Non plus ;-)

Je pense que tu vas avoir beauuuucoup de mal à trouver les mêmes. Je n'ai vu que deux personnes de toute ma vie avec de tels yeux =)
Tu nous ferais pas une déclaration là Troll? ;D
Déclaration de ?

Ma trollette a l'adresse du site, tu crois que je me risquerais à faire une pareille chose ? xD (rappel : Au même titre qu'un troll, une trollette en colère... ça fait mal !!! )

Non non, c'est juste la vérité vraie Wink

En tout cas on a toujours pas de nouvelle d'elle malgré les relances, espérons qu'elle soit toujours vivante =)
...oui, Ange si tu nous lis, réponds nous, nous nous inquiétons Sad...
(07-04-2010 23:02 PM)Troll a écrit : [ -> ]Au même titre qu'un troll, une trollette en colère... ça fait mal !!!

Il y a quand même une différence :
- un Troll en colère fonce dans le tas sans réfléchir !
- une Trollette s'énerve... en finesse ! :OO

Mais le résultat est le même ! Big Grin
Toi, tu côtoies pas de trolette :mrgreen:
j'suis presque sûr que, de dos, on est incapable de différencier un troll et une trollette... ^^
:lol:...t'as de ces idées Buzz... Peut être les boucles d'oreilles Big Grin
Bah d'un côté de dos, tu différencie un chien d'une chienne ? Un chat d'une chatte ? Une brebis d'un mouton ? Un homme éféminé d'une femme musclée ?

Non, c'est le profil en général (surtout chez les mammifères Big Grin ) qui fait la différence :mrgreen:
nan mais on pourrait se dire "tiens, le troll tout musclé c'est un mâle, et le troll tout... musclé... c'est la femelle..."
comment faire la différence? impossible...
même au niveau de l'odeur c'est infaisable... ^^
URLs de référence