Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(19-10-2010 06:33 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Tiens Troll, si tu passes par ici, j'ai pensé qu'un petit bain de boue en charmante compagnie te tenterait ? Smile

Image: bainboue.png

Y'a pas assez à manger là :mrgreen:
C'est déprimant, Troll ou Humain, les mecs ne pensent qu'à leur estomac :lol:
(23-10-2010 13:08 PM)Luaine a écrit : [ -> ]C'est déprimant, Troll ou Humain, les mecs ne pensent qu'à leur estomac :lol:

On me dit dans l'oreillette que la Trollette n'est pas d'accord avec ce que tu dis Luaine :mrgreen:
Nous serions ravie d'entendre son avis, mais nous ne sommes point équiper de l'oreillette, il faudrait peut être qu'elle nous rejoigne ici Big Grin


(d'ailleurs si elle pouvait venir équipée d'une petite photo )
Haha, c'est certainement pas elle qui mettra une photo de son Troll sur Internet :mrgreen:

(Quoi que fut un temps elle l'a fait... mais je lui ai passé un savon depuis... )
Encore une brute qui martyrise sa chérie, vous allez ouvrir un club avec T-1000.
Cela dit même sans ta photo, elle peut venir, elle sera la bienvenue Smile
J'veux pas voir ça ! va y avoir un massacre... Angel
mais non, les femmes ont d'autres arguments que la violence......Angel
(23-10-2010 18:35 PM)Luaine a écrit : [ -> ]mais non, les femmes ont d'autres arguments que la violence......Angel
Bon... je peux regarder alors ? :lol:
:mdr: oui, tu peux
URLs de référence