Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un troll de négocie pas, un troll donne un ordre et tape s'il n'est pas respecté.
Va falloir t'y faire Luaine ^^
Même pas peur moi :mrgreen:

bon je vous laisse, hein, @+

:sortie:
Courage, FUYONS !
C'bien, les gens sont partis avant même que je les menace.

J'aime quand ma réputation me précède :mrgreen:


Sinon pour les négociations, dans mon ultime bonté je réduis le nombre à atteindre de un vote à chaque nouveau vote :mrgreen:






Je n'ai jamais arnaqué personne, juré... !
(06-05-2010 21:19 PM)Troll a écrit : [ -> ]Je n'ai jamais arnaqué personne, juré... !
méfie-toi, tu peux aller en enfer pour avoir menti... ^^
Menti ? ah non, c'est écrit, c'est dit, y'a des preuves. On peut voter combien de fois par pc ?Angel
Celui ou celle qui trouve la photo de Troll GAGNE !!!
Image: anim-26ff152e-6ca4-5a84-b930-1e5664dc48aa2.gif
:mdr::mdr::mdr:


finalement après réflexion, je vais peut être pas voter pour le reste, la tête s'est déjà bien WinkBig Grin
(06-05-2010 21:19 PM)Troll a écrit : [ -> ]Sinon pour les négociations, dans mon ultime bonté je réduis le nombre à atteindre de un vote à chaque nouveau vote :mrgreen:
Je n'ai jamais arnaqué personne, juré... !

Et le pire c'est que j'ai eu du mal à saisir la blague :roll:
Boah moi m'en fou hein, alors bon courage aux autres pour les votes Big Grin
(07-05-2010 05:56 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Celui ou celle qui trouve la photo de Troll GAGNE !!!
Image: anim-26ff152e-6ca4-5a84-b930-1e5664dc48aa2.gif


...j'hésite, j'hésite, j'ai l'impression qu'ils ont tous un lien de parenté avec Troll...sinon pour tout les autres commentaires, j'ai bien rigolé :mdr:
URLs de référence