30-09-2010, 12:23 PM
ouai moi aussi, mais fais comme moi, tu cliques sur tout et tu vois ce que ça fais
bon des fois, ça fout le bordel, mais des fois, ça marche
bon je vais essayer de t'aider
au debut tu choisis le sexe (female=femme) (male=homme) (femelle and male=indéterminé )
ensuite tu as les morceaux de ton Troll
hear and forehead = cheveux et front
eyebrows = sourcils (L=gauche R=right)
eye = yeux
nose = nez
mouth = bouche
ears and chin = oreilles et menton
quand tu cliques sur un morceau de visage, tu le sélectionnes, il devient bleu clair. Pour le désélectionner, tu dois recliquer dessus. Pour les sourcils et les yeux, tu peux sélectionner séparemment le gauche ou le droit ou les deux.
ensuite tu as trois mollettes
position, pour position la ou les parties sélectionnées (haut, bas, gauche, droite...)
rotation, c'est pour faire tourner la ou les parties sélectionnées sur elles même
size, c'est la taille de la ou des parties sélectionnées
Moi, j'ai fais partie par partie, c'était plus simple. Et quand j'ai trouvé que le portrait était ressemblant, j'ai fais une capture d'écran et mis la photo sur le forum et voilà.
Bon j'espère que ça t'aidera
bon des fois, ça fout le bordel, mais des fois, ça marche
bon je vais essayer de t'aider
au debut tu choisis le sexe (female=femme) (male=homme) (femelle and male=indéterminé )
ensuite tu as les morceaux de ton Troll
hear and forehead = cheveux et front
eyebrows = sourcils (L=gauche R=right)
eye = yeux
nose = nez
mouth = bouche
ears and chin = oreilles et menton
quand tu cliques sur un morceau de visage, tu le sélectionnes, il devient bleu clair. Pour le désélectionner, tu dois recliquer dessus. Pour les sourcils et les yeux, tu peux sélectionner séparemment le gauche ou le droit ou les deux.
ensuite tu as trois mollettes
position, pour position la ou les parties sélectionnées (haut, bas, gauche, droite...)
rotation, c'est pour faire tourner la ou les parties sélectionnées sur elles même
size, c'est la taille de la ou des parties sélectionnées
Moi, j'ai fais partie par partie, c'était plus simple. Et quand j'ai trouvé que le portrait était ressemblant, j'ai fais une capture d'écran et mis la photo sur le forum et voilà.
Bon j'espère que ça t'aidera