y'a moyen de les avoir tres vite aussi
par exemple je boss dans une ecole de 6000 élèves lol
mais je trouve que voir sa bouille gacherai le charme
j'ai déja vécu ça un jour un super ami j'avais jamais vu sa tête on s'entendais hyper bien et quand j'ai vu sa photo apres un an sans ça je me suis dis "ha ok c'est lui ..... mon dieu qu'il fait peur
"
apres ça , ça n'a plus été pareil lol
En plus suis un troll vous savez déjà un peu à quoi je ressemble
(2m95, 1m50 de large, 100kg sans ma massue...
)
bon je suis super gentille ce soir donc je vous donne la photo que j'ai de trollinette
elle est pas top mais bon
[hide=Spoiler]
[/hide]
Alors je précise que ce jour-là non seulement j'étais pas coiffé mais en plus on m'avait réveillé pour rien en pleine sieste hivernale hein
Tu étais tellement énervé d'avoir été réveillé que tu as sorti ta massue lol
lol
que du bonheur ^^
par contrej 'avoue Cindy... ^^ ami ou pas ça choque de voir quelqu'un avec qui on discute bien ^^
pas forcément en mal mais j'avoue...ça change tout ^^
se faire une idée de l'autre e(ou ne pas s'en faire
) et bim du jour au lendemain mettre un visage
heureusement il y a photoshop xD
parfois on a d'excellentes surprise lol et du coup ça fait tout évoluer plus vite
ça dépend de ce qu'on recherche aussi ^^
si c'est pour l'amour je suis pas sûr lol ^^
autant être fixé dès le début lol !
vive le contact dans la rue (mon truc préféré c'est le train pour discuter
dommage que je ne le prenne pas assez souvent ! ça fait quelques années que je ne m'ennuie plus en train, même pour un rouen paris/paris hendaye ^^ (et il y en a des heures de train lol)
vous allez jusqu'où ? (faut juste se ficher éperdument du sexe de l'autre ^^ et opter pour la discussion pure et simple, découvrir l'autre et hop xD bon après les filles c'est plus attirant j'avoue lol)
et puis le contact est mieux pour ne pas tricher ^^
Ainsi parle Dardadax en som âme et conscience... xD
J'ai fait connaissance avec une commerciale sur paris originaire de bayonne, un futur mec en école de commerce en plein concours , une commerciale originaire de grenoble revenant de 6 ans au chili, d'une parisienne en formation sur rouen pour son boulot de douanière à Roissy Charles de Gaule, de...
Non vive le contact humain
Et toi troll, tu prends le train des fois ? ^^ un petit rouen paris ?
dardadax a écrit :ça dépend de ce qu'on recherche aussi ^^
si c'est pour l'amour je suis pas sûr lol ^^
autant être fixé dès le début lol !
lol je ne dirai rien là dessus
De toute façon lorsqu'on aura le 5000ème vote, Troll sera died...et nous aussi