Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
dardadax a écrit :on peut te la rendre en 3 fois sans frêt ? ^^

Le "non" répond à ça :OO


Faut lire hein. :mrgreen:


Semblerait que je me balade en provences en ce moment, pourquoi t'es d'où ? Big Grin
le hein n'est pas que de provence ^^
même si plus tu te rapproches du sud ouest, plus c'est "con" qu'on met derrière ^^ parfois on peut pas alors on met ça aussi ^^ pas vrai hein ? :lol:
Sud-ouest sont très forts pour le "ouahcon" bien accenté ouaip :mrgreen:

Si Mimi passait par là elle pourrait confirmer :whistle:
Tu peux changer de conversation autant de fois que tu veux Troll, mais le résultat est le même, on n'a toujours pas vu tas bouille :cry: ...
Troll a écrit :


Semblerait que je me balade en provences en ce moment, pourquoi t'es d'où ? Big Grin


moi suis d alsace et le "hein!" est caractéristique chez nous ca fait pecno mais d usage courant Big Grin
Troll a écrit :Si Mimi passait par là elle pourrait confirmer :whistle:


d'ailleurs elle vient plus nous voir Confused
joul a écrit :
Troll a écrit :


Semblerait que je me balade en provences en ce moment, pourquoi t'es d'où ? Big Grin


moi suis d alsace et le "hein!" est caractéristique chez nous ca fait pecno mais d usage courant Big Grin



Ah ouais mais c'est pas le même "hein", le notre est plus "neutre", dans le nord il est plus grave et dans le sud il est plus nasal / aigüe.


@Aeth' : Ouais elle a déserté après avoir vu ma photo :OO Je vous avez prévenu hein :OO
...et dans la "vraie" France "centrale" il existe pas ce "hein" en fin de phrase lol

alors elle, elle a vue ta tof et pas nous ? xD c'est pas juste!
Troll a écrit :

Semblerait que je me balade en provences en ce moment, pourquoi t'es d'où ? Big Grin


ok mais tu es d ou à l origine alors??
Ah quand c'est pas la bouille, c'est le lieu de résidence.
Ils t'en veulent Troll ! Tongue

[aura-t-on ta peau un jour :whistle: ?]
URLs de référence