Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:mdr:

c'est parce que tu es une énigme pour nous Troll ! Big Grin
(09-11-2010 01:16 AM)Troll a écrit : [ -> ]
(07-11-2010 04:49 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(19-10-2010 11:01 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Il paraitrait que les Troll volent les chaussettes ?
Que les gauches en plus... :lol:
Il n'a toujours pas répondu à cette question ? Big Grin

Ben en fait j'aimerais d'abord comprendre le fondement de cette question avant de pouvoir y apporter une quelconque réponse, parce que là, parmi toutes les affirmations & interrogations bizarres et/ou étranges voire dingues que vous avez pu émettre, celle-là, elle entre directement dans le top 5 !
En fait, l'info vient d'un dessin animé "How To Train Your Dragon" Image: 01rirebleu.gif
Très beau, en passant, graphismes et tout le reste...
J'ai bien aimé.
(09-11-2010 08:44 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(09-11-2010 01:16 AM)Troll a écrit : [ -> ]
(07-11-2010 04:49 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]
(19-10-2010 11:01 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Il paraitrait que les Troll volent les chaussettes ?
Que les gauches en plus... :lol:
Il n'a toujours pas répondu à cette question ? Big Grin

Ben en fait j'aimerais d'abord comprendre le fondement de cette question avant de pouvoir y apporter une quelconque réponse, parce que là, parmi toutes les affirmations & interrogations bizarres et/ou étranges voire dingues que vous avez pu émettre, celle-là, elle entre directement dans le top 5 !
En fait, l'info vient d'un dessin animé "How To Train Your Dragon" Image: 01rirebleu.gif
Très beau, en passant, graphismes et tout le reste...
J'ai bien aimé.

C'est un Troll inculte en plus... :mdr: :smoke:
:lol:
Désolé je n'entraine pas de Dragons dans ma grotte :mrgreen:
(10-11-2010 07:48 AM)Troll a écrit : [ -> ]Désolé je n'entraine pas de Dragons dans ma grotte :mrgreen:

:mdr:
Et pour les chaussettes ? Big Grin
...:lol:...tu sais ce qu'elle te dit la chaussette...Tongue
En même temps, quand tu vois la taille de ses pieds, il va en falloir des pelotes de laine pour tricoter les chaussettes.

Image: 18020bland20geiranger20-20un20troll20-.jpg
Wouah, tu as trouvé une photo de Troll et sa Trollette...Big Grin
URLs de référence