Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Qui veut voir la bouille à Troll...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
:park:

tu vas voir toi ...

:twisted:
ATTENTION
Relance de ce post, il ne faudrait pas l'oublier... Wink
10 a 4.... on est pas près d'arriver x')
L'éspoir fait vivre...mais là... :cry: :cry: :cry: faut pas être bête non plus pour comprendre :pendre:
Faut balancer sur plein de forums et chat !!!
Dès que tu es en vacances, faudrait y penser ^^
Salut Valentimes...tu parles pour moi, mais je suis toujours en vacances :mrgreen: ...tu me parles de forum extérieur ??? Je n'oserai pas, j'ai déjà mis ma zone sur le site l'autre jour...je ne voudrai pas me faire disputer par Troll :cop: Wink Big Grin
Bah les autres forums c'est leur problème hein :mrgreen:

Sur IDN ils ont fait ça, ils voulaient une photo de Xtelle (celle qui s'occupe de la logithèque de Infos-Du-Net) nue, alors ils ont lancé une pétition, qu'ils ont fait tourner sur la toile ^^"
Troll a écrit :Sur IDN ils ont fait ça, ils voulaient une photo de Xtelle (celle qui s'occupe de la logithèque de Infos-Du-Net) nue, alors ils ont lancé une pétition, qu'ils ont fait tourner sur la toile ^^"

Dis pas ca! Rantanplan va préférer demander une photo de toi a poil plutôt que ta tête :mrgreen:

N'est-ce pas Rn? :mrgreen:
Ouais et euh ils ont eu la photo ?

Nan parce que si ya que ca on peut surement faire tourner la pétition Big Grin
De toute manière un Troll c'est tout poilu...donc je me doute bien que la futur photo de Troll sera à poil... :roll:

Zarnergun a écrit :Nan parce que si ya que ca on peut surement faire tourner la pétition Big Grin

Tu sais comment faire ça Zarnergun...
URLs de référence