Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,

J'ouvre ce sujet pour fêter les anniversaires des membres (ainsi que admin et modos)

En commençant aujourd'hui par Nobody qui vient d'avoir 15 ans (si dans ton profil tu ne t'es pas gourré sur ta date de naissance lol)

BON ANNIF NOBODY


Image: BonneFete.gif Image: Fete03.gif Image: Felicitations.gif

Image: annif01.gif Image: BALLOO%7E1.GIF

:invaz:
Mince! j'ai eu la même idée: ouvrir un topic Anniversaire!
Tu m'as devancé!
En tout cas:
BON ANNIVERSAIRE Nobody! :invaz:
Voilà un topic sympa Smile
Bon anniv' Nobody..profite bien de tes 15ieme et 16ieme années parce qu'à partir de la..ça commence à passer assez vite Confused ..enfin..ce fût le cas pour moi :roll:
De 16 à maintenant (21)..comme une voiture lol
Eikichi a écrit :Voilà un topic sympa Smile
Bon anniv' Nobody..profite bien de tes 15ieme et 16ieme années parce qu'à partir de la..ça commence à passer assez vite Confused ..enfin..ce fût le cas pour moi :roll:
De 16 à maintenant (21)..comme une voiture lol


Parce que les autres ne le sont pas?Wink
Ouais, ensuite ça passe vite... mais c'est pas pour ça que les années suivantes sont moins bien Wink
Ah non, elles n'en reste pas moins magnifique Wink
Bon..on se rapproche de la vie active voir y rentre et tu commences à avoir des responsabilités..mais bon..il faut en profiter un max :o
recevoir des responsabilités n'est pas forcément une mauvaise chose...! car cela accompagne parfois/souvent des libertés supplémentaires Wink
Mais je n'ai aucunement dis le contraire lol
personnellement, je n'ai pas encore trouvé de points négatifs Big Grin
Mise à part le fait de devoir payer l'assurance de ma voiture xD
Ce qui peut être un gros point négatif Wink
tu es rentré dans la vie active?
Oui et non..je taffais à coté des cours et pendant les vacs comme actuellement.
J'ai "terminé" le bahu cette année..après obtention de mon Bac Pro d'Etude et Définition de Produits Industriels (dessinateur en bureau d'étude).
Mais ma demande en BTS à malheureusement été refusée..
C'est pour celà que je me donne un an de "repos"..période durant laquelle je vais travailler pour payer les formations destinées à me mettre à un niveau III (BTS)..
Voilou..sinon, si vous voulez que j'ouvre un topic sur ma vie xD
Et au fait..je n'ai jamais dis que le reste des topic n'était pas sympa lol
Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dis :twisted:
Citation :Bon anniv' Nobody..profite bien de tes 15ieme et 16ieme années


justement si il a 15 ans c'est déjà la 16ème année!!!!! déjà un grand!!! non je plaisante!!

bon annivvvvvv :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: 8)

tu nous diras qu'est-ce que t'as eu comme cadeau hein!!! lol

allé fête bien ça!!!!! et avec modération hein!!!! Wink surtout si tu conduis!!!

ahhh c'est vrai, tu peux pas encore conduire.... c'est moche... lol!!!!!! Wink
URLs de référence