Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
MDR et pis quoi encore tu rêve là. Non mais c'est impossible qu'il y passe plus de temps, dès qu'il rentre du boulot il va dessus jusque 22h environ (il s'arrête juste pour manger) et je te laisse imaginer quand il bosse pas Confused
Eve54 a écrit :MDR et pis quoi encore tu rêve là. Non mais c'est impossible qu'il y passe plus de temps, dès qu'il rentre du boulot il va dessus jusque 22h environ (il s'arrête juste pour manger) et je te laisse imaginer quand il bosse pas Confused

Quelle vie de couple ! :whistle:
tu m'étonnes mais bon de temps en temps j'arrive à le décoller quand même. Toute façon il est prévenu que je jour où on sera en appart il a pas intérêt d'être autant sur l'ordi (normal quoi)
Oui, faut lui faire une cure de désyntoxe sinon à chaque fois qu'il répond pas tu balance un truc à lui par la fenêtre...je sais pas s'il va apprécier, mais une chose est sûre : il va se décoller :mrgreen:
Faut faire gaffe je me suis fais plaqué a cause du PC deja Confused
En même temps ca a duré une semaine Big Grin
oué j'crois que ça lui ferait rien que j'balance un truc à lui par la fenêtre (sauf si ça casse Confused).

ba dit donc 1 semaine elle l'a pas supporté longtemps ton ordi MDR
non mais biensur au début de notre relation il allait quasiment pas sur l'ordi, tout du moins quand on était ensemble. Mais ça doit faire 5 mois (sur 1an et 4mois) qu'il y va beaucoup trop.

juste comme ça il y a pas moyen d'être radié de diablo et plus pouvoir y jouer Big Grin
Eve54 a écrit :

juste comme ça il y a pas moyen d'être radié de diablo et plus pouvoir y jouer Big Grin

Salut,

(après ça, on stop le hs hein Smile suite et fin en topic de déconne si besoin)
Le seul moyen...c'est justement de ne pas jouer, pendant plusieurs semaines il me semble, tes personnages vont ainsi "expirer" (comme la date de péremption, oui ^^).
Mais sinon les bans pas entendu parlé vu qu'il me semble pas qu'il y ait énormément de cheat, sauf sur le réseau "libre" du jeu en ligne...

Voilà =)
Bonjour à vous

Un bon anniv à http://google.com

Image: annif01.gif

http://forum.pcinfo-web.com/profile.php?...u=283

Il fête ces 2007 ans, et pas un seul cheveux blanc :lol: (Quoique...)

Je ne savais pas que Google était un mec qui plus est :mrgreen:

On a pas eu le temps de faire sa connaissance, dommage pour vous les filles, il est peut être beau gosse
O_o....... mdr !! Bonne anniv' et merci pour ton aide cher ami Wink
Félicitations à Didos34 (15) et Toto (14) !! Des jeunes ^^
URLs de référence