Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Noyeux Janniversaire Emilie Smile Smile


Enfin 16 ans, tu te rapproche du stade adulte Big Grin
Bon anniv' Mimi
Joyeux anniversaire à ArtOfWars (22) et à Vette007 (44)
Bon anniv' à ArtOfWar et Vette007
Eve54 a écrit :Bon anniv' à ArtOfWar et Vette007

Joyeux anniversaire à vous deux Wink
Bonjour et bon anniversaire a tous ceux qui le souhaite ou passée
JOyeux anniversaire à Heito qui fête aujourd'hui ses 17 ans Wink
Bilifly a écrit :Bonsoir et Bonne anniv' à Aethyrias $love$ :love:

Tu m'épouses ?


oula c'est quoi cette question :twisted: aethyrias va pas t' épouser du tout ! ca fait plus de deux ans qu on est ensemble donc pour ta question laisses tomber

bon allé je me déconnecte il est 23h20 vais me coucher bisous aethyrias a demain mon coeur
quezoncity a écrit :
Bilifly a écrit :Bonsoir et Bonne anniv' à Aethyrias $love$ :love:

Tu m'épouses ?


oula c'est quoi cette question :twisted: aethyrias va pas t' épouser du tout ! ca fait plus de deux ans qu on est ensemble donc pour ta question laisses tomber

bon allé je me déconnecte il est 23h20 vais me coucher bisous aethyrias a demain mon coeur

:LOOL:
Ca, ca sent le petit ami qui a cliqué sur "voir tous les messages de {PSEUDO}" ^^.

Soit pas jaloux voyons, un mariage virtuel reste virtuel :o

Aeth' t'es foutue maintenant, va falloir que tu expliques tous tes mariages virtuels ! :OO
Troll a écrit :
quezoncity a écrit :
Bilifly a écrit :Bonsoir et Bonne anniv' à Aethyrias $love$ :love:

Tu m'épouses ?


oula c'est quoi cette question :twisted: aethyrias va pas t' épouser du tout ! ca fait plus de deux ans qu on est ensemble donc pour ta question laisses tomber

bon allé je me déconnecte il est 23h20 vais me coucher bisous aethyrias a demain mon coeur

:LOOL:
Ca, ca sent le petit ami qui a cliqué sur "voir tous les messages de {PSEUDO}" ^^.

Soit pas jaloux voyons, un mariage virtuel reste virtuel :o

Aeth' t'es foutue maintenant, va falloir que tu expliques tous tes mariages virtuels ! :OO


eh oui c'était mon chéri ^^"

et puis Troll a raison : c'est vir-tu-el, pour blaguer quoi ^^ enfin si tu vois ce message Smile [euh c'est censé dire quoi ta dernière phrase Troll ? :blbl: ]

ah et au fait, j'ai pas dis que j'étais mariée virtuellement :evil: Tongue
URLs de référence