Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ajourd'hui on fête l'anniversaire de marseilleenforce13 (16) !


(Même si j'aime pas Marseille :-p )
Joyeux anniverssaire à Marseilleenforce13 et surtout à Sixty65 (désolé pour le jour de retard)
Joyeux anniversaire à Riros (19)
Joyeux annif Riros Smile
Troll a écrit :(Même si j'aime pas Marseille :-p )

( :LOOL: , c'est vrai ?)

Joyeux annif Riros (ac presque 2 jrs de retard..)
Faut pas débattre de ces sujets là, un coup à se fâcher pour rien :mrgreen:


Félicitations à Melo qui passe sa majorité en ce jour ! Smile
21 ans ? lol
ah pardon ^^ donc tu parles de l'autre majorité ^^ celle qui te laisse croire que tu es "indépendant" mais où tu vis encore chez papa maman, tu fais encore des études, et tu as besoin d'être assisté financièrement ? :smoke:

Félicitations Melo alors :mrgreen:

:sortie:
Joyeux anniversaire à Melo (18)
dardadax a écrit :21 ans ? lol
ah pardon ^^ donc tu parles de l'autre majorité ^^ celle qui te laisse croire que tu es "indépendant" mais où tu vis encore chez papa maman, tu fais encore des études, et tu as besoin d'être assisté financièrement ? :smoke:

Félicitations Melo alors :mrgreen:

:sortie:

Euh

Bah tu connais le "CAP" le "BEP", et les "filiaires armée" ?


Non j'ai pas l'impression ^^
si si je connais bien ^^ je suis le seul à ne pas avoir fait ça dans la famille lol. mais ... ^^ en général et au vu de la politique du FULL BAC, on peut donc déduire que la majorité pour la majorité des gens (autonomie indépendance etc) se situe plus tard que 18 ans !

Moi j'ai 23 ans et si j'avais pas fait de prêt il y a quelques mois, je ne serai pas autonome non plus ^^ (il me va falloir attendre septembre pour toucher plus que ce que je dépense lol ! mon premier emploi, que d'émotions à venir :oops: )
URLs de référence