Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci beaucoup Secwineman...c'est vrai qu'il y a des moments ou tu es pris, mais bon, c'est plus fort que moi, il faut que je fasse mon petit tour Big Grin
Je rentre qu'à 19H15 tous les soirs, faut se doucher, manger, faire ses devoirs, réviser les DS qui pleuvent...y a reste plus beaucoup de temps pour le PC =D
Joyeux anniversaire à PERRIER (49), à carda (46) et à coeurdeesse (46)... et à tous ceux que j'ai loupé (Rantanplan par exemple...)
Joyeux anniversaires à Bilifly (24), à valentimes (20) et à gargout (20)
Et oui, un an de plus...en sagesse Confused... non, je déconne. Big Grin

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!


... à notre administrateur Bilifly, et nos potes de flood Valentimes et Gargout Wink

... n'oubliez pas de souffler vos bougies, et surtout de fermer les yeux et de faire un voeux. Smile

Ps : merci T-1000 Smile
Joyeux anniversaire à eux Wink
WoW !

Quel jour ! 3 personnes importantes de pcw !

Bon annif' a eux !!!!
j'ai l'impression que je viens de souhaiter l'anniv de billy y'a pas longtemps...

sous-entendu / traduc' (et pas autre chose) : je me crois encore 1 an en arrière, et je ne viens pas souvent par ici...

ceci dit! Bon anniversaire!!! =D
Merci beaucoup à tous Smile

Eh oui Aeth', 1 an ça passe très vite Confused
AH ça! c'est clair! dire qu'on va tous y repasser encore une fois... *sigh ça file le bourdon! (quelque part)
URLs de référence