Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ben de même Nicolas... ^^
Joyeux Noël... euh.... anniversaire à JCC1939 et à Lilia.
Vraiment les p'tits gars, merci beaucoup de cette attention fort appréciée !! J'ai eu le livre de recettes Cuisiner avec les aliments contre le cancer, un stylo avec un loup au bout, le CD Lady Gaga avec Poker Face dessus, un grand poster boisifié de loups et 100$. Et une pas pire soirée en prime, j'ai bu comme un trou pendant 2 heures... ;-)
vous êtes en retard les gars lol
Bonjour à vous
Aethiryas a écrit :vous êtes en retard les gars lol

Mademoiselle est exigeante Wink

Bon anniv à toi Aethyrias et à Buzz

La marmotte t'offre une fleur fraichement cueilli des montagnes près de mon usine de chocolat Wink

Image: p_flower01.gif

Mais également :

Image: presentation_44.jpg

C'est offert par la maison évidemment Wink
J'hallucine, pour nous les gars c'est "Bon annif" et pour les filles, Tiens une rose avec des chocolats T_T

Quoiqu'il en soit bon annif' a deux grands de PcW: Aeth' et Buzz" =D
Bon annif à vous deux =)
Toto a écrit :J'hallucine, pour nous les gars c'est "Bon annif" et pour les filles, Tiens une rose avec des chocolats T_T

Quoiqu'il en soit bon annif' a deux grands de PcW: Aeth' et Buzz" =D

Vois-tu Toto, je me verrai mal à l'aise d'offir une fleur et une boite de chocolat à un mec :roll:

Tu me connais de A à X seulement :mrgreen: (sans compter les lettres grecs)
Tu n'es pas obligé d'offrir une rose hein :revgreen: Mais des produits High Tech par exemple

*Change sa date d'anniversaire et la met a demain*
Toto a écrit :Tu n'es pas obligé d'offrir une rose hein :revgreen: Mais des produits High Tech par exemple

*Change sa date d'anniversaire et la met a demain*

Je ne peux pas, because crise financière Tongue
URLs de référence