Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
buzzmansai a écrit :ça va, j'prend pas de risque d'oublier quelqu'un...

Effectivement ... non
Bon bah moi j'ai oublié de passer par ici pour fêter l'annif à Billy mais ça a été fait sur Gtalk :mrgreen:

En attendant bonne anniversaire à tous ceux que j'ai oublié ces derniers temps, que cette prochaine année d'existence vous soit bénéfique Wink

PS : Billy fait tourner les photos quand tu les reçois Big Grin
Joyeux Anniversaire aux 'Novembriens' Wink

PS : S'il les reçoit ^^
Quoi tu t'es planté d'adresse quand t'as envoyé le mail ?

Pas de problème je te passe la mienne si tu veux, je lui ferai transférer c'est promis :mrgreen:

Ah nan je sais : tu les as envoyées par La Poste.

Oui alors là on est sûr de rien :pt1cable:

Bon et sinon joyeux anniversaire à CHIRON (68 ans)

68 ans ! C'est bientôt l'année sacrée (69) !

Portes-toi bien oh Chiron (d'ailleurs si t'es celui de la mythologie grecque t'as un peu plus que ça :o ) et continues à faire de l'informatique à la retraite ! Profites-en pour nous car nous on travaillera jusqu'à 70 ans ! (si si, c'est les messieurs les gens du parlement qui ont dit ça.)
C'pas fini ui avec ces trafics de photos :OO Pi d'abord on n'est pas là pour ça Wink

Beaucoup d'anniversaires dans les 7 prochains jours, mais effectivement, Joyeux Anniversaire à un des doyens de PCW Wink
Bien merçi a tous, je viens d'enterrer 72 ans, comme on dit que c'est loin autant d'années, mais quand on yest c'est vraiment proche.

Je vous souhaite a tous d'y arriver, MERCI :cop: :park:


:park
Un tres joyeux anniversaire jack !
Bon anniv' Jacck Wink
jacck35 a écrit :
Je vous souhaite a tous d'y arriver

à fond !!!
bon anniv' jacck!
72 printemps et toujours d'attaque .. même à 2 h 42 du matin ?! Je signe !! héhé Wink

Bon anniv' Jacck' !
URLs de référence