Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
lol...


Bon anniversaire à sans doute l'un des doyens du forum !

Ameaulne fête aujourd'hui ses 62 ans !


Ça fait plaisir de voir des gens de tous les âges faire de l'informatique :mrgreen:
Ameaulne, si tu arrives à nous lire, bon anniversaire !

J'ai déjà eu des collègues de jeu sur travian de cet âge-là ^^ leurs petits fils les avaient initié lol

il n'est jamais trop tard pour s'y mettre, on met juste plus de temps quand on attend Wink
Bonjour,

Merci de me souhaiter mon anniversaire. Vous savez 62 ans ce n'est pas vieux, en tous les cas je ne me sens pas vieux du tout. Je suis en retraite depuis 7 ans déjà. Dans mon travail j'ai eu des ordinateurs dont je m'occupais un peu et ceci dès que les banques ont été informatisées. Si ça se trouve vous n'étiez, pour la plupart d'entre vous, pas nés lorsque je m'initiais à cet outil formidable qu'est l'ordinateur.
Merci encore et bonne journée.
Marcel dit ameaulne
Ne t'en fait pas, nous ne faisons que de l'humour !
Heureusement qu'à 62 ans on peut profiter de la retraite...ce serait triste sinon... -_-'

c'était quoi comme genre d'ordinateur ? (j'ai vu de très vieux ordinateurs dans mon lycée, écran monochrome, vert fluo ou orange, selon les postes que l'on utilisait...)
De notre côté, c'était pour la partie automatique qu'on les utilisait. (lignes de commande...) Assez rebutant pour les yeux...
enfin je dis ça, mais à l'époque du 1024 en résolution, c'était des bêtes de courses !! ^^
Oui je sais que c'est de l'humour, je l'ai bien pris comme ça. Quant aux ordinateurs j'ai commencé avec des terminaux d'ordinateurs dans les années 1975 et 8 ou 9 ans après avec des micros ordinateurs mais je ne sais plus ce quelles étaient leurs capacités c'était. Quoi que j'en dise c'est quand même assez loin tout ça.
Cordialement
Troll a écrit :Ça fait plaisir de voir des gens de tous les âges faire de l'informatique :mrgreen:

+1 !

Et bon anniversaire à toi Ameaulne Smile
ameaulne a écrit :Oui je sais que c'est de l'humour, je l'ai bien pris comme ça. Quant aux ordinateurs j'ai commencé avec des terminaux d'ordinateurs dans les années 1975


Ah ouais ça c'est la classe :pt1cable:

Ca doit faire bizarre de voir des disques durs de 1.5To maintenant alors qu'en 1975 c'était des disquettes les disques durs Big Grin


C'est fou hein :OO



Edit : Bon anniversaire à Captain Jack Sparrow qui fête ses 26 ans !! Même si on ne le reverra certainement jamais :roll:
Vous avez quand même de la chance que je suis pas rancinuer hein ^^' Personne ma souhaiter pour anni :O Sauf le mail du site

:'( Tous des méchants ici !
Sisi, moi j'y ai pensé :

Bon anniversaire François !
AngeFMR a écrit :.. Bon anniversaire aux Lions :mrgreen:

Si si François :mrgreen:

Bon alors, + personnalisé : Joyeux Annif' à notre Anim' / Traduc' Wink
URLs de référence