Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plantage : XI => VI ^^
Je parlais du gros ^^
Bonsoir à tous Wink
Bon, au risque de me répéter tite Luciole, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bsx
Eikichi a écrit :Bonsoir à tous Wink
Bon, au risque de me répéter tite Luciole, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bsx

Eh bah !

Ca devrait être tous les jours ton anniversaire Luciole ! Ca a fait réapparaître ce bon vieux Eiki Smile
Troll a écrit :
Eikichi a écrit :Bonsoir à tous Wink
Bon, au risque de me répéter tite Luciole, je te souhaite un joyeux anniversaire. Bsx

Eh bah !

Ca devrait être tous les jours ton anniversaire Luciole ! Ca a fait réapparaître ce bon vieux Eiki Smile


je veux bien moi mais je veux chaque jour les cadeaux qui vont avec ^^

encore merci tit Eiki
Tu m'étonnes, j'en connais beaucoup dans ce cas ^^ Et non..je n'en fait pas parti, bien au contraire lol
Sinon je suis ravi de vous revoir après une tite absence. Je vais d'ailleur essayer d'en profiter un peu car ça ne va pas durer étant donner que je ne suis à la maison que pour 3 petites semaines. Après, il me faudra un bon petit bout de temps je pense.
Bref, je suis heureux de voir que le forum tourne aussi bien et que les membres ne cessent d'affluer.
J'espère aussi que vous avez tous passez d'excellentes fêtes et en profite pour vous souhaiter à tous une très bonne année 2008, une bonne santé avant tout, de la réussite dans tout ce que vous entreprendrez et plein de bonnes choses. Vala. @+ tout le monde Wink
Et bah je te souhaites exactement la meme chose Wink
Merci Wink (et dsl pour le hs ^^)
Bon Anniversaire mon tit Eiki Big Grin

il ne l'a pas précisé dans son profil mais moi je le sais

Big Grin Big Grin Big Grin

GROS bisous Big Grin
Bonsoir et bon anniv' Eiki Wink

T'aurais dû mettre ta date de naissance dans ton profil :roll: comme ça ça ne devient pas une "surprise" Wink
DRahh t'exagère !

Bon anniv Big Grin
URLs de référence