Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai l'impression qu'avant 18ans on a tous hâte d'avoir un an de plus, et une fois passé la majorité on le regrette ^^"
pratiquement ça! mais pas à ce point là non plus Toto =)
(26-10-2009 19:02 PM)Toto a écrit : [ -> ]J'ai l'impression qu'avant 18ans on a tous hâte d'avoir un an de plus, et une fois passé la majorité on le regrette ^^"

C'est pas faux : on est presser d'avoir la majorité mais il faut quand même attendre plusieurs années avant de ne plus "avoir envie de vieillir".
Joyeux anniversaire à gedeon (75) et à Oxkaos (23)
(26-10-2009 01:14 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]Joyeux anniversaires à Bilifly (24), à valentimes (20) et à gargout (20)
Noyeux Janniversaire !! =)

Billy c'était déjà fait pr moi Tongue Mais avais po' vu Gargout & Valentimes... Ça fait bien longtemps qu'on n'a vu Gargout, aux dernières nouvelles il fait des études il me semble. Valentimes on l'a revu récemment mais je ne sais pas ce qu'il fait ^^


(26-10-2009 22:12 PM)T-1000 a écrit : [ -> ]C'est pas faux : on est presser d'avoir la majorité mais il faut quand même attendre plusieurs années avant de ne plus "avoir envie de vieillir".
Euh, ça dépend :roll:

Ce qui est mal fait en France, c'est que y'a plein de choses autorisées aux mineurs qui ne devraient pas... et d'autres trucs qui devraient l'être et qui ne le sont pas... (les régimes associatifs...). Enfin si on listait les lois mal faites en France on en aurait pour un moment je crois :mrgreen:
Bon anniv' à dolphi57 (38 ), secwineman (17) Wink
bon annif sec !!! et a toi dolphi Wink
Smile Joyeux anniversaire Secwineman et Dolphi que je ne connais pas Big Grin...

C'est une impression ou il y a énormément d'anniv depuis quelques temps...
Merci Wink
Joyeux anniversaire à Vestigo (20)
URLs de référence