Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ben c'est sur qu'il est méchant ce Google...
merci Troll pour ton clin d'oeil Tongue
Moi Google m'a jamais embêté Tongue J'ai même fait supprimé une vidéo sur YouTube Tongue


Par contre Google m'a déjà fait peur plus d'une fois :OO (via la géolocalisation TROP précise dont il dispose notamment, mais également des critères publicitaires genre : afficher pour un homme / une femme / une personne de 18-26 ans... (comment sait-il ?) ).
(05-01-2010 23:44 PM)Chef_Troll a écrit : [ -> ]Moi Google m'a jamais embêté Tongue J'ai même fait supprimé une vidéo sur YouTube Tongue


Par contre Google m'a déjà fait peur plus d'une fois :OO (via la géolocalisation TROP précise dont il dispose notamment, mais également des critères publicitaires genre : afficher pour un homme / une femme / une personne de 18-26 ans... (comment sait-il ?) ).

S'il le sait ce que soit tu lui a donné l'information soit il regarde ce que tu visite... ou les deux.
Les deux certainement, mais ça craint quand même ;-)

Google dispose de 2 cookies trackers faut pas oublier : le sien & celui de DoubleClick

'fin bon on dérive du sujet Smile
Il suffit d'effacer les cookies fréquemment et le problème est réglé.
(07-01-2010 00:31 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]Il suffit d'effacer les cookies fréquemment et le problème est réglé.

C'est pas l'idéal pour les connexions rapide ... Non j'avais vu une extension firefox qui prévenait lorsqu'un script voulai écrire un cookie et proposait de l'accepter ou non Wink

C'est l'idéal, je vais chercher le nom de cette extension !
On peut au moins les supprimer automatiquement à la fermeture de Firefox.

Sinon, elle à l'air sympa ton extension.
Oué hein, mais impossible de retrouver le nom, je chercherais demain Wink
En plus elle permettait plein d'autre chose comme savoir les information que prenne chaque site.
Joyeuse anniversaires à Analex et à la belle CindyLuciole Wink
URLs de référence