Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merchi !
Bonne anniversaire à sweetheart (25) !!

Qui après trois posts, à disparu :roll:

Un peu comme Danoo son chéri =D
Bonne aniv Wink !
Merci pr vos "joyeux anniversaires" ^^
Et oui Troll: le bel âge Wink ; leMeta: oué débordée par les cours ben oué voyons!
Bon je vais tenter de passer plus souvent quand même, c'est pas que vous me manquez mais ...
bon, et c'est à 3h23 du mat' que je viens ici moi... vaudrait mieux que j'aille dormir non?
Mmm.. allez, @+
^^ Chamaille is back Smile
en espérant que ça se passe au mieux de ton coté, je te dis à très bientôt miss Wink
Chamaille a écrit :Merci pr vos "joyeux anniversaires" ^^
Et oui Troll: le bel âge Wink ; leMeta: oué débordée par les cours ben oué voyons!
Bon je vais tenter de passer plus souvent quand même, c'est pas que vous me manquez mais ...
bon, et c'est à 3h23 du mat' que je viens ici moi... vaudrait mieux que j'aille dormir non?
Mmm.. allez, @+

Derien =D =D
3h24 ! Tongue

Ca fait toujours plaisir de te voir Wink
Troll tu commences a quel heure le matin ?
Zarnergun a écrit :Troll tu commences a quel heure le matin ?


Parce que ca dort un troll Image: cachpanneau2mp4.gif :arf: Image: guillotinesf4.gif
Zarnergun a écrit :Troll tu commences a quel heure le matin ?

0_0 Pourquoi cette question là maintenant tout de suite ? x)
Le matin ca dépend carrément des jours Wink Des fois 8h, des fois 9h, mais en car le pars plus d'une heure avant et en voiture je pars 30min avant en moyenne Wink

@T-1000 : bien sûr, où as-tu entendu que les trolls ne dormaient pas ?
Je ne te connais pas pas mais je te souhaite un Image: fetes15pe8.gif et profite bien de cette journée Smile
URLs de référence