Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
...Joyeux Anniversaire Quentin Smile...

...Quoi, vous avez oublié le mien...Sad Sad Sad...snif snif...Tongue
(28-11-2012 19:11 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]...Joyeux Anniversaire Quentin Smile...

...Quoi, vous avez oublié le mien...Sad Sad Sad...snif snif...Tongue

Si c'est vrai désolé et BONNE ANNIVERSAIRE

Image: raptanplan-500.jpg
...mais non, mais non...je rigole, c'était au mois de septembre...Big Grin...merci pour mon anniversaire du moisTongue

...ça tombe bien, je suis née un 28...Oh, Merci vraiment Informaticien zero...j'ai aujourd'hui 39 ans et 2 mois...Smile
joyeux 39 ans et 2 mois !!!

et bon anniv' Quentin !!!
...Big Grin
Joyeux anniversaire à tous ceux que j'ai loupé... y compris Rantanplan Smile
:siffle:...oui, d'ailleurs, je voulais t'en parlais T-1000, je suis une thérapie de groupe pour dépression post anniversaire. Ça va, j'avance, mon thérapeute pense que d'ici 5 ans je devrai aller beaucoup mieux :pt1cable::pt1cable:
... sauf si on oublie encore ton anniversaire l'année prochaine...
...Ahhhhhhh, pas ça :pt1cable:...par pitié, si c'est ça je vais poster tout les jours pour que vous ne m'oubliez pas...quitte a avoir une place attitré de :park: ...oups, c'est vrai, je n'ai pas besoin de ça, j'en suis déjà un :whistle:

...Pour ne pas dévier trop du sujet...je souhaite un bonne anniversaire à (qui déjà???)...heu, je ne vais pas dire son nom, il est timide, il se reconnaîtra :siffle:

-----> je m'en sors bien sur ce coup là Big Grin
Joyeux anniversaire Mimi!!!
URLs de référence