Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(15-10-2011 13:24 PM)Krinou a écrit : [ -> ]Bon anniversaire à aylinne et Rocket. Smile
La même chose.
Idem Big Grin
un très joyeux anniversaire à notre cher Leader.75 !!!!!!
Bon anniversaire Leader
Image: wkwd033e.gif


Happy Birthday leader Smile
Mille fois

Image: thank-you.gif

à tous

Coucou Luaine merci de t'être déplacée pour me faire un bise pour mon anniversaire :siffle:
Bonne anniv':
leader.75 (50), sam.arche (41), rebe (39), Tetarus (27)

Leader, c'est un vieux. Smile
Merci à toi.
MisterBoss a écrit :Leader, c'est un vieux

Pas autant que ça...
En sachant que la maturité d'un homme c'est 50 ans Big Grin
Oscar Wilde a écrit :Les vieux croient à tout
Les gens d'âge mûr mettent tout en doute
Les jeunes savent tout.

André Chamson - La neige et la fleur a écrit :Les hommes de cinquante ans me semblent avoir un air d'importance que je n'ai pas. Je les laisse toujours passer les premiers, dans les portes. Un idiot grisonnant m'en impose et me déconcerte.


Maurice Chevalier a écrit :L'age mur est le plus beau de tous. On est assez vieux pour reconnaitre ses erreurs et encore assez jeune pour en commettre d'autres.


Erik Satie a écrit :Quand j'étais jeune, on me disait : "Vous verrez quand vous aurez cinquante ans".
J'ai cinquante ans, et je n'ai rien vu.


Citation sur la cinquantaine de Robert Sabatier a écrit :L'homme qui avance vers la cinquantaine n'aime parler de son age qu'à ceux qui le rassurent.


AUTEUR a écrit :Edmond Rostand est mort à 50 ans, le 2 décembre 1918.
Parmi ses dernières paroles :

"C'est un peu tôt. Vous auriez dû me prévenir..."

Citation cinquantaine - Groucho Marx Extrait de ses Mémoires dun amant lamentable a écrit :Les gens qui vous parlent du bon vieux temps ont généralement dépassé la cinquantaine. Big Grin

Marie Desplechin a écrit :Sans anniversaire, comment savoir que nous existons et que le temps nous est compté? :LOOL:

Jean Ethier-Blais a écrit :Pour les jeunes gens, tout ce qui a plus de vingt cinq ans, c'est la vieillesse ; trente, cinquante, ce sont des variations infimes et sans intérêt. :smoke:
De toutes façons un homme ne vieillit pas il se bonifie...
Et t'as pas besoin d'écrire en gros je suis pas aveugle, même si je porte des lunettes. :mdr:

Tiens ! je te le prouve de suite !
N° compte banquaire 258974563214245 Caisse d'épargne Guichet 28

ça, c'est pour les virements pour mon anniversaire...

Tous la main au larfeuille, je veux une 911 bi-turbo :siffle:
URLs de référence