Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Citation :je ne pense pas qu'il nous le dira

ça restera un mystère :roll:
15 ou 17 ans alors Tongue
Aethiryas a écrit :
gargout a écrit :alors quel âge as-tu ???


je ne pense pas qu'il nous le dira Tongue

Troll a écrit :de corps, mais pourquoi cette question =-)


c'est un p'ti coquin xD

:sortie:

J'ai oublié de le dire dans mon post, cette question parce-que ta phrase était ambigüe, c'est tout ^^'

Et Aeth'...en effet =P Mais je crois que certaines personnes sur ce forum le connaissent, come r.... :mrgreen:
moi je croyais qu'il avait + que 20 ans,...
merci pour tes estimations bils2....
:mdr: Eh bah nan Tongue
et même pas tu nous donnes un ti indice Troll snif messant Tongue Wink
Bils2 en a déjà donné suffisament. Puis bref c'est pas le but du potic hein :mrgreen:. (puis qui cherche, trouve)
ben j'ai oublié perso xD et j'ai la flemme de chercher :oops: :mrgreen:

mais bon, ca restera secret tiens :blbl:
gargout a écrit :Troll a 16 ans :?: :?: ça alors je croyais qu'il était plus mature :| ,... en tout cas c'est un génie Big Grin

ps: ¤ikichi pourquoi tu écris toujours en italique ???
qu'est ce que tu veux dire par :
Citation :"Quand l'homme comprendra que c'est lui qui a créé Dieu et pas le contraire, il commencera peut-être à faire preuve de plus d'humanisme."


Et bien tout bonnement pour faire parler certains et je vois que ç amarche...mais pas du tonnère, la preuve, tu es le premier XD
Non, tout simplement pour ne pas faire comme tout le monde, marquer mes posts d'une tite touche perso Wink
Pour ce qui en est de ma sign', ça veut dire ce que ça veut dire. Mais je pense que ce qui t'as "marqué" c'est le début de la phrase, je me trompe? Après, on est croyant ou on ne l'est pas, et je penseque ça ne sert à rien d'aller plus loin, à moins que certains souhaitent engager un débat sans fin Wink
Le débat sans fin se ferait alors autre part que sur ce topic... hein messieurs Big Grin
URLs de référence