Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bon annif' !
joyeux jour de naissance !!!
Bon annif' TheCat !!
bonn anniv' Aldous...
dis moi que ton nom c'est Huxley, et je te baise les pieds... ^^



Image: 9782268033167FS.gif
(19-02-2008 22:38 PM)Troll a écrit : [ -> ]
quezoncity a écrit :
Bilifly a écrit :Bonsoir et Bonne anniv' à Aethyrias $love$ :love:

Tu m'épouses ?

oula c'est quoi cette question :twisted: aethyrias va pas t' épouser du tout ! ca fait plus de deux ans qu on est ensemble donc pour ta question laisses tomber

bon allé je me déconnecte il est 23h20 vais me coucher bisous aethyrias a demain mon coeur
:LOOL:
Ca, ca sent le petit ami qui a cliqué sur "voir tous les messages de {PSEUDO}" ^^.

Soit pas jaloux voyons, un mariage virtuel reste virtuel :o

Aeth' t'es foutue maintenant, va falloir que tu expliques tous tes mariages virtuels ! :OO


oula je me rappel de ce message faut dire a cette époque j'étais très amoureux même plus de 4 mois avant de cette année 2009 le fait de lire mes propre messages j'ai l impression j'étai un ado atardé lol comme la plupar des ados lol en tout cas je reste la même personne avec les soins en supplémentaires et ca fait plaisir qu'on plait a beaucoup de francaises Heart je reste donc célibataire pour respirer et après bha j'aviserai lol
Bon annif' Caché!!


-------------------->[-]
^^
Merci Sec' d'y avoir pensé Big Grin
Oh, fait, avant, on pouvait voir les anniversaires qui allaient arriver...c'est dommage de ne plus le voir Sad
(24-07-2009 11:01 AM)rantanplan a écrit : [ -> ]Oh, fait, avant, on pouvait voir les anniversaires qui allaient arriver...c'est dommage de ne plus le voir Sad

C'est exactement ce que je me disais en les cherchant.
URLs de référence