Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : [Topic unique] Anniversaires
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah Big Grin vous êtes vraiment sympas, MERCI Big Grin Big Grin
Joyeux anniversaire =D
merci Big Grin

et moi aussi, je souhaite un joyeux anniversaire à vous toutes et tous qui fêtez ou avez fêté ces jours Big Grin
bon anniversaire en retard gaby dsl ,


Bon Anniversaire a une fille tres spéciale Zarnergun , et oui son nom est imprononçable mais ses formes sont généreuse Tongue .
Espérons qu'elle se préserve pour notre cher Troll qui aimerais bien lui faire taté du baton ...

bon moi j'y vais Tongue saluuuuuuut
Joyeux anniversaire, Zarnergun, que cette nouvelle année soit pour toi une année dans la joie Big Grin

merci Sh4D0w
bon anniv' Zarnergun ^^
Bon anniversaire mon modo préféré Tongue Bon ok j'arrête de faire le lèche-bottes Big Grin
Merchi tous le monde, ca fait super plaisir !
En plus c'est la première fois qu'on me le souhaite autant ! Mes potes ont fait du bon boulot ^^
Joyeux anniversaire, Zarnergun.

Question me prete a confusion MDR :
-Sh4D0w- a écrit :bon anniversaire en retard gaby dsl ,


Bon Anniversaire a une fille tres spéciale Zarnergun , et oui son nom est imprononçable mais ses formes sont généreuse Tongue .
Espérons qu'elle se préserve pour notre cher Troll qui aimerais bien lui faire taté du baton ...


Zarnergun , féminin ou lmasculain ? MDr , elle serait tromper dans sont profil? MDRRR

:boulet:
Très bon anniversaire à toi Zarnergun Big Grin
URLs de référence