Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Smile Wink
Bravo Leader c'est toi qui a gagné avec ton instinct sûr :lol:

Normalement je ne devrais pas donner ma réponse puisqu'il n'y a pas encore 2 personnes ayant donné la bonne mais on ne va pas faire traîner ça jusqu'à la Saint Glinglin.

J'ai fait de la self-défense pendant 4 ans, 3 fois 2 heures par semaine.

J'avais fait plusieurs année de judo avant.

La self défense me plaît énormément et de temps en temps je me refais un stage pour ne pas trop perdre mes réflexes.

C'est très physique et moi j'aime bien aller au bout de ma résistance physique, ça me permet d'évacuer les tensions. C'est pour ça qu'après je suis d'une grande douceur dans mes relations avec les autres et que je trompe mon monde Big Grin
(07-03-2011 22:15 PM)Sophie a écrit : [ -> ]C'est pour ça qu'après je suis d'une grande douceur dans mes relations avec les autres et que je trompe mon monde Big Grin
carrément...! j'me suis fait avoir... ^^

et bien joué Leader.75, sur tout les fronts en ce moment...
Après cette petite victoire... Big Grin
.
.
J'étais pâtissier chocolatier.
J'ai été champion de full contact.
Je fais les teintures et les coupes de cheveux de ma femme.
Je suis ancien pilote Formule 3.
Bravo à Leader et comme quoi on ne connait jamais les gens sur internet, je me suis fais aussi avoir Big Grin (super bluffeuse sophie Wink)

pour leader, ça demande un peu de réflexion...
il fait des courses de teintures en full-pâtisserie-contact...


----------> []
:lol:

ou alors il fait des teintures de chocolat à sa femme à la vitesse d'une formule 3 et si elle résiste il lui fait une prise de full contact pour qu'elle ne bouge pas :smoke:
Oulala, comme je me suis tromper aussi.
M'imaginais pas ça du tout pour Sophie
c'est une petite cachotière Smile
Tu l'as dit oui Big Grin
URLs de référence