Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
la vodka est un alcool qui te fait vomir ^^
bon me reste la dernière, tu n'ouvres pas les yeux sous l'eau. peut être hypersensibilité au chlore ?
Tu n'as mis que 3 possibilités...
(01-04-2011 21:36 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]- je ne sais pas ouvrir les yeux sous l'eau
- la vodka est un alcool qui me fait vomir
- j'ai un chien borgne

Il en fallait 4 propositions buzzmansai comme dit leader mais bon c'est vrai que pour être passée par là, c'est pas facile à trouver.

Dans la règle du jeu il est dit aussi :
- Les personnes qui répondent doivent donner un argument du pourquoi on a choisi telle proposition (pourquoi est ce plus crédible que le reste ?)

Tous ceux qui ont répondu l'on oublié Tongue

Je tente de le faire :
Pour les yeux sous l'eau je dirais non car c'est quand même un truc assez simple à faire.

La vodka qui te fait vomir, non plus car pourquoi seulement la vodka ? D'autres alcools du même style devraient te faire le même effet.

Je choisi le chien borgne parce que c'est le moins crédible et que j'aime le risque Smile
oups pour les 4 propositions...
mais en effet, c'est difficile d'en trouver...
(02-04-2011 20:39 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]oups pour les 4 propositions...
mais en effet, c'est difficile d'en trouver...
Tu peux imaginer n'importe quoi ! :smoke:
oui et non, il faut quand même faire en sorte que chacune des propositions paraisse crédible...
de toute façon on va poursuivre la manche avec 3, parce que si tu en ajoutes une, buzzmansai, on saura qu'elle est forcément fausse Smile
tout à fait...

alors dans ce cas, je propose: "j'ai voyagé jusque la lune" ... ^^
:lol:
URLs de référence