Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'ai gagné 5 millions d'euros au loto (mais j'ai perdu le ticket ) ==> non, je ne pense pas, tu travailles trop pour quelqu'un qui a gagné 5 millions !!! ^^
J'ai caressé un hippopotame... ==> probable, plausible en tout cas...
J'ai élevé un lionceau, il y a quelques années... ==> quand tu dis "élevé", ça veut dire que tu en as eu un chez toi? si oui, ça veut dire que soit tu as fait partie d'un cirque, soit tu as habité un pays étranger (avoir un lion à la maison est interdit en France...), donc ça fait beaucoup de "soit...", je dis non...
Je possédais un singe Bonobo ==> ça m'étonnerait aussi... je dis non


je vote donc pour la caresse sur le cheval du fleuve...
Comme IZ a gagné juste avant, j'attribue la gagne à buzzmansai
J'ai gardé quelques contactes dans la famille Zavata (Amis d'enfances) et j'ai bien caressé un hippopotame.
Pour info, c'est très rugueux ça n'a rien à voir avec la fourrure d'un lionceau.
Bien joué Buzz.
ah bah merci, du coup... ^^

laissez moi un p'tit peu de temps, je vais essayer de vous concocter un bon canard à la chinoise, relevé au FBI...... ^^
UP !
bon...


1) j'ai pratiqué en haut niveau un sport dans l'équipe de mon lycée

2) j'ai sauté le CP pour arriver directement en CE1

3) j'ai raté mon BAC 2 fois

4) j'ai étudié l'histoire de la BD à la fac


un chinese duck of the FBI sur le thème de l'école... ^^
Hummmm !

J'opte pour la N°4

La BD c'est la rêverie, les poètes, l'art...
Et, les études ne font pas spécialement de bons artistes :siffle:
1) j'ai pratiqué en haut niveau un sport dans l'équipe de mon lycée-->Je ne crois pas que cela est vrai.

2) j'ai sauté le CP pour arriver directement en CE1-->Il n'y a pas beaucoup de personnes qui saute des classes surtout pour la CE1.

3) j'ai raté mon BAC 2 fois -->C'est possible mais je te trouve trop intelligent pour ça.

4) j'ai étudié l'histoire de la BD à la fac-->La BD regroupe beaucoup de choses donc j'opte pour ça.
Salut!,

J'opte pour le N° 1

C'est ce qui ma l'air le plus possible,

2 : Sauter une classe n'est pas une chose qui se fait facilement...

3 : 2 fois c'est quand-même un peu beaucoup non?

4: Juste mon intuition me dit que c'est pas ça lol
arf...

ça aura été vite...!!!

Leader gagne, dès le premier post... ^^

1: non, j'étais pas mauvais mais pas au point de jouer en haut niveau

2: j'ai failli sauter le CP mais ce n'est pas arrivé, et c'est pas plus mal finalement...

3: je l'ai eu juste pile-poil... c'est mon genre ça

4: et oui, j'ai eu l'immense chance d'étudier l'histoire de la bande dessinée... de Tintin, à Franquin, en passant par Troll de Troy (oui oui ^^)...
URLs de référence