Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je crois que maintenant n'importe qui peut prendre la main car Sophie ne s'est pas manifesté pour poster ses 4 phrases, non? :huh:
Sinon, on peut aussi respecter les règles du jeu et être patient Smile

Ca fait quoi, une journée ? Elle est sans doute pas en vacances elle Wink
Oui IZ j'ai dit que je cherchais des idées. Patience, patience Smile

Je ne vais pas me laisser prendre mon tour aussi facilement :lol:
Ca y est j'ai trouvé mes pièges, mes idées Tongue :

1 - A la suite d'un pari, j'ai fait un saut à l'élastique. Jamais plus.
2 - J'ai 29 voitures à ma disposition
3 - Pour me détendre je fais de la broderie
4 - Je suis une grande consommatrice de café : 3 à 4 expresso et environ 1/2 cafetière par jour.

A vous de jouer. Soyez nombreux à venir conquérir la place de 1er Smile
Salut!,

Ouf, ta bien cachée ton jeu!

2.J'ai 29 voitures à ma disposition, je ne pense pas a moins que tu sois riche...
4.Je suis une grande consommatrice de café : 3 à 4 expresso et environ 1/2 cafetière par jour, je pense pas ça ma l'air quand même beaucoup...

Les autres je sais pas trop, je vais choisir la 3-Pour me detendre je fais de la broderie...
Moi je vais pour les 29 voitures. T'as pas dit que tu possède, t'as dit a disposition. Ça peuvent être des voitures de sociétés.

Par contre, je trouve pas ça beaucoup de café. Perso, je bois 4 cafetières par jour ConfusedConfused
J'ai 29 voitures à ma disposition...
C'est ce qui parait le plus improbable, donc comme Chiva j'opte pour cette réponse.
1 - A la suite d'un pari, j'ai fait un saut à l'élastique. Jamais plus.-----> Bah je ne vois que ça. Je sais que je vise haut mais qui sait? Un pari que tu croyais avoir gagné mais tous compte fait, tu l'as perdu. Tu t'en remets? Huh
2 - J'ai 29 voitures à ma disposition -----> 29 voitures c'est beaucoup trop.
3 - Pour me détendre je fais de la broderie -----> Je ne t'imagine pas vraiment comme ça même si c'est la réponse la plus probable (pour moi Wink).
4 - Je suis une grande consommatrice de café : 3 à 4 expresso et environ 1/2 cafetière par jour. -----> je voulais opter pour ça mais puisque déjà deux personnes l'ont fait, ce n'est pas la bonne réponse.

J'opte pour la 1ère.
1 - A la suite d'un pari, j'ai fait un saut à l'élastique. Jamais plus.
je dis oui, pourquoi pas... tu m'as l'air d'être dans les deux extrêmes parfois, l'air de rien mais prête à tout...

2 - J'ai 29 voitures à ma disposition
le "disposition" induit peut-être en erreur ... ou pas ...

3 - Pour me détendre je fais de la broderie
possible aussi, mais je ne pense pas, je l'sens pas...

4 - Je suis une grande consommatrice de café : 3 à 4 expresso et environ 1/2 cafetière par jour.
je connais des gens qui boivent autant voir plus de café, mais tu m'as l'air trop détendue pour ça... ^^



je vote donc pour le moins probable, comme Iz je choisis la 1ére proposition...
(30-06-2011 16:23 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]1 - A la suite d'un pari, j'ai fait un saut à l'élastique. Jamais plus.
je dis oui, pourquoi pas... tu m'as l'air d'être dans les deux extrêmes parfois, l'air de rien mais prête à tout...

2 - J'ai 29 voitures à ma disposition
le "disposition" induit peut-être en erreur ... ou pas ...

3 - Pour me détendre je fais de la broderie
possible aussi, mais je ne pense pas, je l'sens pas...

4 - Je suis une grande consommatrice de café : 3 à 4 expresso et environ 1/2 cafetière par jour.
je connais des gens qui boivent autant voir plus de café, mais tu m'as l'air trop détendue pour ça... ^^



je vote donc pour le moins probable, comme Iz je choisis la 1ére proposition...

Bon choix. Big Grin

(Je ne dis pas que les autres sont des mauvais choix)
URLs de référence