Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(08-03-2011 12:01 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]...Pour enduire les autres de pleins d'erreurs ! Big Grin

ah, mais quelle horreur...!!! :mdr:
(08-03-2011 12:14 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(08-03-2011 12:01 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]...Pour enduire les autres de pleins d'erreurs ! Big Grin

ah, mais quelle horreur...!!! :mdr:

:lol:
ça sent encore le jeu qui va partir en c..... et en tricherie ça :lol:

bon, moi je dirais patissier chocolatier, non c'est un métier qui à mon avis doit être long à apprendre et c'est plutôt une passion une fois qu'on le devient je doute qu'on en change

teindre les cheveux de ta femme, non plus, je ne connais aucune femme qui laisserait son mari toucher à ses cheveux

full contact ça va bien avec la boxe
et les voitures avec les voitures et les avions,

au pif, je choisis le full contact, le plus évident pour changer Cool
(08-03-2011 14:10 PM)Luaine a écrit : [ -> ]teindre les cheveux de ta femme, non plus, je ne connais aucune femme qui laisserait son mari toucher à ses cheveux
il y a la mienne !!!
véridique...
elle est courageuse ou tu es un excellent "coiffeur" Big Grin
On imagine... Angel
(08-03-2011 14:13 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(08-03-2011 14:10 PM)Luaine a écrit : [ -> ]teindre les cheveux de ta femme, non plus, je ne connais aucune femme qui laisserait son mari toucher à ses cheveux
il y a la mienne !!!
véridique...

Je fessais les collo chez mon ex moi, elle adorais ( quoi que, peut être pour ça que c'est une ex maintenant )
:lol::lol::lol:
(08-03-2011 20:14 PM)Chiva a écrit : [ -> ]...quoi que, peut être pour ça que c'est une ex maintenant...

:mdr:
belle auto-critique...
Alors Leader, j'ai gagné ? Tu peux le dire maintenant que la bonne réponse a été donnée 2 fois Big Grin
URLs de référence