Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
et ce n'est pas ça non plus, je vous ai bien eu. par déduction au plus rapide Smile
tu as appris l'arabe ?
Bravo, j'ai bien ri en lisant vos explications. Alors j'ai été un peu méchante, il faut savoir que toutes les propositions auraient pu être vraies ce sont des envies que j'ai eu à différents moments de ma très très longue vie.

Quand à la réponse, là aussi j'ai été méchante, "un ami" voulait me faire partager sa culture et il a donc essayé de m'apprendre quelques mots d'arabe. Et j'avoue que cette langue parlée ou écrite est extrêmement complexe et difficile à apprendre. Donc j'ai bien appris pendant un court moment l'arabe, mais à ma grande honte, je n'en ai rien gardé. Heureusement, qu'il ne m'appréciait pas pour mon aptitude aux langues étrangères.


C'est donc à toi leader Smile
(22-04-2011 15:57 PM)Luaine a écrit : [ -> ][...]"un ami" voulait me faire partager sa culture et il a donc essayé de m'apprendre quelques mots d'arabe[...]Heureusement qu'il ne m'appréciait pas pour mon aptitude aux langues étrangères.
mais pour quoi pouvait-il donc t'apprécier? Angel
mais pour mon grand sens de l'humour bien sur Big Grin
Alors voilà...

Je suis DJ à temps perdu.
Je suis champion de chute libre. (parachute)
j'ai mangé du crocodile en vacance au Burundi.
Je suis un inconditionnel des pommes de terre.(frites)
En etant un bon Belge, je dirais =>

leader.75 a écrit :Je suis un inconditionnel des pommes de terre.(frites)
moi je dis pareil que chiva, fan de patate, parce que c'est la proposition la plus banale des 4 Smile
(23-04-2011 10:14 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Je suis DJ à temps perdu.
Je suis champion de chute libre. (parachute)
j'ai mangé du crocodile en vacance au Burundi.
Je suis un inconditionnel des pommes de terre.(frites)

DJ j'y crois pas, là pour le coup tu ne dormirais plus du tout.

Champion de chute libre, bon ça ferait beaucoup je trouve avec les autres sports que tu as pratiqués

Les frites peu de gens n'aiment pas ça, hum c'est tellement bon mais je dis NON

Oui je pense que tu as mangé du crocodile. C'était bon ?

PS : Oui Luaine tu as été légèrement fourbe dans tes propositions : que des trucs crédibles déjà et aussi tu n'as pas véritablement appris l'arabe. Mais en attendant j'ai bien rigolé :lol:
Tongue je vais pas raconter ma vie non plus, vu mon grand âge, il en faudrait des pages :lol:
URLs de référence