Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je trouve très amusant de lire vos réponses et je vous remercie de participer c'est sympa Smile

J'espère que Luaine va trouver 5 mn pour passer par là. Et T-1000 ça fait longtemps qu'il n'est pas venu. Encore en vacances ?
Bonsoir Douce Sophie,

Pour toi, que ne ferais-je pas ? Big Grin

Allez je vais dire que Sophie est douce, habile de ces mains, qu'elle essayer et apprendre plein de trucs, donc je dirais la broderie Big Grin
2 élastiques, 2 voitures, 2 broderies et 1 café.

Il est temps de dire que le grand gagnant est Chiva. avec les voitures Smile

Bravo quand même aussi à Leader qui avait lui aussi vu juste, il est fort Smile

Le saut à l'élastique : pour rien au monde j'ai trop peur.
La broderie : je ne suis pas douée
Le café : à petites doses pour moi c'est préférable, je bouge assez comme ça.

Merci Luaine d'avoir fait un tour rien que pour moi, t'es mignonne Smile

Ce ne sont pas des voitures de société, ce sont des voitures de location. Je paye un abonnement au mois et je peux réserver une voiture quand je veux par Internet. Je l'ouvre avec ma carte de bus la voiture :lol:
Excellent Sophie Wink
Excellent Sophie, tes phrases sont toujours aussi trompeuses. Wink
Big GrinBig Grin Je vous avais dit que j'étais le meilleur Big GrinBig Grin

Vu que je serais peu présent pendant quelques jours suite à l'opération de ma main, je préfère passer la main cet fois ci.
C'est moi qui fait les phrases. Big Grin

Ça va être compliqué.

1. J'ai été banni de quatre sites.
2. J'ai trois cicatrices.
3. J'ai déménagé quatre fois.
4. J'habite aux États-Unies.

Alors, une petite idée? Huh

Bonne chance
J'ai été banni de quatre sites.
Je suis sûr que je brule :siffle:
J'ai déménage quatre fois.

J'habite aux états-unis ; je pense pas tout simplement...

J'ai été banni de quatre sites ; je vous pas pourquoi tu aurais été bannis quatre fois...

J'ai trois cicatrices ; trois c'est comme un peu beaucoup non, en plus a 12 ans...

EDIT : je sais pas si vous aviez comprit mais j'ai aussi votez pour la 1...
1. J'ai été banni de quatre sites : non je ne pense pas car tu es est bien maladroit dans tes propos parfois mais tu sais t'arrêter à temps je pense.

3. J'habite aux États-Unis : non tu nous l'aurais déjà signalé dès ton arrivée.

2. J'ai trois cicatrices : possible car tu as l'air de foncer tête baissée sans trop réfléchir mais ce n'est pas le choix que je fais.

3. J'ai déménagé quatre fois : oui c'est pour le choix 3 que je vote. Le travail de tes parents a très bien pu occasionner 4 déménagements.
URLs de référence