Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
ah, ok, alors je dirais que comme tu aimes la danse, tu organises des spectacles de danse Smile
suspense...

roulement de tambour et...
J'ai décidé d'attendre encore un peu. Peut être que d'autres participants vont venir.

Je peux attendre jusqu'à demain soir par exemple ? Saurez vous dominer votre impatience grandissante ? Smile
(04-03-2011 20:51 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Je suis une excellente cuisinière.

J'ai pratiqué la self défense pendant plusieurs années.

J'ai été élue miss Bretagne à un concours de beauté.

J'organise des spectacles de danse régulièrement.


Tu as été élue Miss Bretagne à un concours de beauté, tu ne peux donc pas avoir fait de self défense, et tu ne peux donc pas savoir préparer des spectacle ou des repas....

Big Grin
Pas mal T1000 Smile Effectivement, bien vu mais attendons encore un peu.
(06-03-2011 21:40 PM)Sophie a écrit : [ -> ]J'ai décidé d'attendre encore un peu. Peut être que d'autres participants vont venir.

Je peux attendre jusqu'à demain soir par exemple ? Saurez vous dominer votre impatience grandissante ? Smile
Tu peux ! je sais que j'ai gagné... Big Grin
C'est toujours ton instinct qui te guide vers cette belle certitude Leader ? C'est ton intime conviction ? Ce sera ton dernier mot ?
Une Miss qui organise des spectacle de dans ? Huh
C'est sympa d'être passé par là Chiva Smile toi qui te fais si rare.

Pour la cuisine tu ne pouvais pas te tromper, tu connais mes limites.

Le concours de beauté ne t'a pas tenté ? Bon OK je ne m'y suis jamais présentée.

Ce soir je vous dis pour les 2 dernières propositions.
Rare mais efficace :mrgreen:
URLs de référence