Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci, merci...

Alors donc...

J'ai été enfant de coeur et fait des études pour être prêtre catholique...
Je suis en possession d'une collection de timbres de plus de 10000 pièces...
J'ai été propriétaire de plus de 27 Retriever Golden en même temps...
Lors d'un séjour en Louisiane, j'ai caressé un alligator...

.......................................................................Image: animaux-alligator-1.gif
J'ai été enfant de coeur et fait des études pour être prêtre catholique... --> je ne pense pas.
Je suis en possession d'une collection de timbres de plus de 10000 pièces...--->Au début le voulais opter pour ça mais j'ai plutôt opter pour la dernière.
J'ai été propriétaire de plus de 27 Retriever Golden en même temps... -->Je ne sais pas ce qu'ai un Retriever Golden
Lors d'un séjour en Louisiane, j'ai caressé un alligator... -->Mais voilà la bonne réponse. C'était un bébé?
ah ! les pèlerinages à Lourdes... en plus il y fait toujours beau ! Cool
Les timbres une valeur sûre pour les philatélistes...
Image: 1111098.jpg j'aime le style contemporain... Exclamation
Les petits Goldens... Très intelligents et doués ces petits chiens...
Image: retriever-golden.jpg
Un alligator, un crocodile, c'est caïman la même chose, ça montre les dents :whistle:
J'ai été enfant de coeur et fait des études pour être prêtre catholique...
quand j'ai vu "études pour être prêtre", je mes suis dis, naaan, pas possible...

Je suis en possession d'une collection de timbres de plus de 10000 pièces...
ça, c'est plausible...


J'ai été propriétaire de plus de 27 Retriever Golden en même temps...
je connais personnellement quelqu'un qui a une meute de Huskies, c'est très difficile et ça prend énormément de temps...


Lors d'un séjour en Louisiane, j'ai caressé un alligator...
là,je sais pas, c'est faisable...


donc ben, je vote pour la deuxième, les timbres...
(27-07-2011 12:28 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Un alligator, un crocodile, c'est caïman la même chose, ça montre les dents :whistle:

:mdr:
(26-07-2011 09:47 AM)T-1000 a écrit : [ -> ]Ce n'est pas encore les vacances pour moi.
Mon absence est la cause d'une surcharge de travail (Amener l'apocalypse sur Terre n'est pas simple...). :whistle:
Ben voyons :roll:

Sinon, moi je viens pas ici pour jouer mais pour dire qu'on est sur la...


42ème page !!! MOuhahahaha !
Selon la théorie, la réponse se trouvera donc forcément sur cette page !! :mrgreen:
(28-07-2011 00:38 AM)Troll a écrit : [ -> ]Sinon, moi je viens pas ici pour jouer mais pour dire qu'on est sur la...


42ème page !!! MOuhahahaha !
Selon la théorie, la réponse se trouvera donc forcément sur cette page !! :mrgreen:

:olala:
J'ai été enfant de coeur et fait des études pour être prêtre catholique...
Oui c'est ça, je choisi cette option. Selon la technique éprouvée de Leader, il faut choisir le plus invraisemblable.

Je suis en possession d'une collection de timbres de plus de 10000 pièces...
Ca c'est possible car un collectionneur ça collectionne sec mais je n'ai pas envie de prendre ce choix là.

J'ai été propriétaire de plus de 27 Retriever Golden en même temps...
Leader est encore capable d'avoir été éleveur de chien mais je ne choisi pas cette option.

Lors d'un séjour en Louisiane, j'ai caressé un alligator...
Oui c'est possible mais bon je laisse de côté.

Je prends le 1

A noter : T-1000 et Troll n'ont pas encore fait leur choix. On attend avec impatience leur réponse Big Grin
(29-07-2011 08:33 AM)Sophie a écrit : [ -> ]A noter : T-1000 et Troll n'ont pas encore fait leur choix. On attend avec impatience leur réponse Big Grin
je plussoie cette note... :siffle:
Je vote pour :

J'ai été propriétaire de plus de 27 Retriever Golden en même temps...


Leader aime bien les chiens...
URLs de référence