Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
En passant par Troll de Troy ? T'as pas fini les études y'a des longtemps alors, la BD n'est pas si vieille ^^

En passant :
(03-03-2011 18:42 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]Tu peux entendre les fréquences sonores allant de 20 à 30 000 Hz le maxi dans les aigus pour l'oreille humaine c'est de l'ordre de 20 000 Hz mis à part l'exception...
(03-03-2011 20:33 PM)Quentin a écrit : [ -> ]Pour les fréquences, non c'est impossible Smile
Vous m'avez bien fait rire avec vos "c'est pas possible" ^^
Effectivement la majeur partie des gens n'entendent plus après 18-20kHz je crois. Mais sachez que c'est tout à fait possible quand même, moi par exemple, j'entends jusqu'à 28kHz environs Wink Bon, certes, je suis pas exactement humain, mais... Wink

Sinon le coup de sauter le CP aussi c'est marrant que ça vous choque, je connais du monde à qui s'est arrivé... Le CP est une classe où pour valider tu dois savoir lire/écrire. Je connais plein de bambins qui savent lire/écrire à 5 ans Smile . Surtout si les parents sont motivés... Et moi-même, j'ai bien failli sauter le CE1 Smile Et comme Buzz, ben c'est pas arrivé et c'est tant mieux finalement;

Marrant ce jeu car on y voit plein de préconçus dans l'esprit des gens qui s'effondrent Smile

En tout cas Leader.75 c'est à toi.
(24-07-2011 22:53 PM)Troll a écrit : [ -> ]En passant par Troll de Troy ? T'as pas fini les études y'a des longtemps alors, la BD n'est pas si vieille ^^
c'est vrai, ça fait pas si loin... ^^


(24-07-2011 22:53 PM)Troll a écrit : [ -> ]Marrant ce jeu car on y voit plein de préconçus dans l'esprit des gens qui s'effondrent Smile
le monde tel qu'on le connais s'effondre...!!! ^^
(25-07-2011 07:42 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(24-07-2011 22:53 PM)Troll a écrit : [ -> ]Marrant ce jeu car on y voit plein de préconçus dans l'esprit des gens qui s'effondrent Smile
le monde tel qu'on le connais s'effondre...!!! ^^
Il est remplacé par la vérité venant d'Internet !! Héhé ("We are anonymous, we are legion..." ^^)
(24-07-2011 22:53 PM)Troll a écrit : [ -> ]Et moi-même, j'ai bien failli sauter le CE1

Malgré ta taille, tu n'as pas réussi à passer par dessus ? :siffle: :smoke:



(24-07-2011 22:53 PM)Troll a écrit : [ -> ]Sinon le coup de sauter le CP aussi c'est marrant que ça vous choque, je connais du monde à qui s'est arrivé... Le CP est une classe où pour valider tu dois savoir lire/écrire. Je connais plein de bambins qui savent lire/écrire à 5 ans Smile . Surtout si les parents sont motivés... Et moi-même, j'ai bien failli sauter le CE1 Smile Et comme Buzz, ben c'est pas arrivé et c'est tant mieux finalement;

Je connais quelqu'un (quand j'étais en primaire...) qui avait commencé l'année scolaire en CE2 et qui l'avais terminé en CM2 (après avoir fait un très court séjour en CM1).
Tiens, T-1000 est reviendu de vacances ? Smile
Ou tu étais juste en traque d'une victime à atomiser ? Elle a tenu longtemps celle-là Smile
elle s'appellerait pas Sarah Connor par hasard?
Ce n'est pas encore les vacances pour moi.
Mon absence est la cause d'une surcharge de travail (Amener l'apocalypse sur Terre n'est pas simple...). :whistle:
J'ai gagné ?
(16-07-2011 21:23 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]arf...

ça aura été vite...!!!

Leader gagne, dès le premier post... ^^

oui oui !!! Wink
(26-07-2011 12:08 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]
(16-07-2011 21:23 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]arf...

ça aura été vite...!!!

Leader gagne, dès le premier post... ^^

oui oui !!! Wink

BRAVOOOOOOOOOOOOOO.
URLs de référence