Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(03-04-2011 21:15 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]tout à fait...

alors dans ce cas, je propose: "j'ai voyagé jusque la lune" ... ^^

Et bah je serais moi je prendrais pas cette proposition Wink

Ah flut, je suis moi :lol:

Sinon :lol:
(01-04-2011 21:36 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]- je ne sais pas ouvrir les yeux sous l'eau
- la vodka est un alcool qui me fait vomir
- j'ai un chien borgne

Tu as bu trop de vodka, étant saoul, tu as agressée ton chien qui est devenu borgne. De peur que ton chien se venge, tu n'ouvre plus les yeux.
(04-04-2011 11:51 AM)Quentin a écrit : [ -> ]
(03-04-2011 21:15 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]tout à fait...

alors dans ce cas, je propose: "j'ai voyagé jusque la lune" ... ^^

Et bah je serais moi je prendrais pas cette proposition Wink

Ah flut, je suis moi :lol:

Sinon :lol:
T'aurais dû ajouter "il faut que j'arrête de pendre de la cocaïne " :lol:
bon...

vous voulez la réponse?
Oui, oui, la réponse, la réponse :lol:
+1 avec sophie
et bien notre grande gagnante est: Luaine !!!
avec cette réponse:
(02-04-2011 10:50 AM)Luaine a écrit : [ -> ]bon me reste la dernière, tu n'ouvres pas les yeux sous l'eau. peut être hypersensibilité au chlore ?

je ne suis pas particulièrement sensible au chlore... je suis sensible à tout avec mes yeux en fait !!!
je n'ai jamais su ouvrir mes yeux sous l'eau... et c'est pas faute d'avoir essayé...
dès que j'ai une poussière dans l'oeil, c'est toute une histoire... j'en pleure...
je vous raconte pas les galères de ma mère quand j'étais petit pour me mettre des gouttes dans les yeux... ^^

bon et ben, je te cède la place Luaine...
oh la vache ! bon alors

1 - j'élève des hippocampes
2 - je suis tatouée
3 - j'ai appris l'arabe
4 - je fais de la spéléo


j'ai utilisée le même temps pour ne pas vous faciliter la tâche. Allez on va voir qui me connait le mieux Tongue
Buzzmansai : pas question pour toi de te mettre du mascara donc Smile

Rien que de voir la brosse de maquillage je recule la tête, l'horreur noire ce truc.

(12-04-2011 18:10 PM)Luaine a écrit : [ -> ]1 - j'élève des hippocampes
2 - je suis tatouée
3 - j'ai appris l'arabe
4 - je fais de la spéléo

Luaine chacune de ces propositions est crédible en ce qui te concerne, tu es capable de tout ça, mais il faut choisir, c'est le jeu.

Tu n'élèves pas d'hippocampes car ce sont des êtres très fragiles qui nécessitent une attention régulière et des soins constants et l'échec est fréquent.

Tu n'as pas appris l'arabe car dans ta campagne tu n'as pas beaucoup d'occasions de le parler.

Tu ne fais pas de spéléo, tu tapes sur ton ordinateur.

Donc j'ai trouvé, tu es tatouée. Cela ne me surprend pas, rebelle comme tu es parfois Smile

Il est bien ce jeu, maintenant je grille d'impatience de connaître la vérité.
Je ne dirais rien, je donnerais mes commentaires sur vos réponses à la fin Smile
URLs de référence