Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors j'y vais :

1 - la plongée sous-marine : NON je ne pense pas, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

3 - l'armée : NON ça je ne le sens pas du tout du tout.

4 - les chippendales : NON ça c'est probablement un rêve que tu caresses.

Par élimination, il ne me reste plus que :

2 - je me suis fais renversée par une voiture

J'espère que ce n'était pas trop grave.
(09-05-2011 14:41 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Alors j'y vais :

1 - la plongée sous-marine : NON je ne pense pas, je ne sais pas trop pourquoi d'ailleurs.

3 - l'armée : NON ça je ne le sens pas du tout du tout.

4 - les chippendales : NON ça c'est probablement un rêve que tu caresses.

Par élimination, il ne me reste plus que :

2 - je me suis fais renversée par une voiture

J'espère que ce n'était pas trop grave.

1 - Pourtant c'est si beaux les fonds marins, calme, paisible, idéal pour lutter contre le stress Cool
3 - Pourtant il y a beaucoup de jobs intéressants dans l'armée et ça aide quand on sort des études Smile
4 - ah chippendales et caresses dans la même phrase, un vrai rêve.....ou pas Blush
2 - c'est gentil à toi sophie Big Grin



bien bien bien, ça nous fait donc

1 armée
1 chippendales
1 accident

bon on continue alors....:mrgreen:
Dis Luaine si je me suis trompée et qu'en vrai c'est les Chippendales, tu me raconteras tout bien dans le détail, dis, hein :lol:
Promis en mp tu sauras tout tout tout :lol: (douce mais coquine, la miss sophie :mrgreen:)
Je dirais bien les Chippendales aussi. Ça m'étonnerais pas du tout, profiteuse qu'elle est :mrgreen::mrgreen:
Par contre, moi je veut pas les détails, même pas en mp.
:lol::lol::lol:
Tout ça c'est rien que de la jalousie parce que tu adorerais être acclamé par salle remplie de femmes hystériques prete à tout pour se frotter contre ton torse viril Big Grin


donc
1 armée
2 chippendales
1 accident
Mais TU le fait déjà et ça me suffit :mrgreen::mrgreen:

Chiva 1 - 0 Luaine :smoke::smoke:
ah mince, c'est dans ton rêve que je me suis retrouvée cette nuit. J'ai dû me tromper à l'intersection, faut que je prenne une carte la prochaine fois :lol: Wink
Big GrinBig GrinBig Grin

Me plaint pas moi Wink

La Belgique est pas grand donc pas besoin d'une grande carte Cool
(05-05-2011 11:59 AM)Luaine a écrit : [ -> ]1 - j'ai fais de la plongée sous-marine
2 - je me suis fais renversée par une voiture
3 - j'ai travaillé pour l'armée
4 - j'ai vu les chippendales de très très prêt

C'est sur que la bonne réponse est : j'ai vu les chippendales de très très prêt et j'ai fait plein de [CENSURE CENSURE CENSURE]
URLs de référence