Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Y a de l'espoir... Big Grin
Leader si tu vois Troll n'oublie pas de lui rappeler qu'il a oublié de jouer.

C'est pas indiqué dans les règles mais pour pouvoir poster un commentaire dans une manche de ce jeu, il est implicite qu'il faut avoir participé. Non ? Big Grin
(03-08-2011 20:53 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Leader si tu vois Troll n'oublie pas de lui rappeler qu'il a oublié de jouer.

C'est pas indiqué dans les règles mais pour pouvoir poster un commentaire dans une manche de ce jeu, il est implicite qu'il faut avoir participé. Non ? Big Grin
Oui ! Si il ne joue pas on va le mettre à l'amende Big Grin
UP !
(09-08-2011 12:53 PM)leader.75 a écrit : [ -> ]UP !

Je dirais même plus :

UP
Troll UP !!!
BIG UP
Je suis d'accord avec les UP divers et variés.
Lors d'un séjour en Louisiane, j'ai caressé un alligator...

Chacun l'appelle comme il veut (petit coquin)...donc j'opte pour cette réponse.

...c'est bon, je suis pas trop hors sujet, j'ai pas eu le temps de lire tout les post Big Grin
(03-10-2011 21:32 PM)rantanplan a écrit : [ -> ]Lors d'un séjour en Louisiane, j'ai caressé un alligator...

Chacun l'appelle comme il veut (petit coquin)...donc j'opte pour cette réponse.

...c'est bon, je suis pas trop hors sujet, j'ai pas eu le temps de lire tout les post Big Grin
@rantanplan. le règlement, si tu es perdue, est ICI
Bon puisque troll ne fait pas d'apparition et que personne n'a trouvé le canard chinois.
Je désigne celui qui a gagné comme étant notre T-1000 national !!! +1

La bonne réponse : J'ai été propriétaire de plus de 27 Retriever Golden en même temps...
URLs de référence