Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et voila qu'on as une gagnante !!!!!!

Eh oui Mademoiselle Sophie, pile dans le mille.

J'ai eu effectivement 7 Pogona's. Puis je suis descendu a 2, puis 1 et puis rajouter un Gecko. Les deux sont mort il y a +/- 1 ans.
t'as eu que ce genre de bébêtes ou t'as eu d'autres trucs du genre "araignées", "serpents", etc...?
Et voilà je le savais que j'allais gagner :lol:

Pfffff faut que je trouve 4 trucs à dire maintenant.

Bon faut que je réfléchisse, c'est pas facile.

PS : IZ je suis d'accord avec Chiva, tu vas trop loin, il faut que tu relises tes posts avant de les valider, en te mettant à la place de ceux qui vont les lire et comme ça tu verras ce qu'il faut modifier. Tu en es capable, il faut commencer dès maintenant.
Bravo Sophie Wink

Sinon chiva, tu les as toujours tes lézards ?

Ps : Merci de bien vouloir reprendre le jeu, informaticien zero a été prévenu, et son message a été corrigé.
Désolé si ses propos ont étés blessants, il faut qu'il se relise avant de poster.
@ Buzzmansai, j'ai eu que des bébêtes comme ça oui. C'est déjà pas mal de travaille et investissement. Mais super agréable. J'ai voulu prendre un serpent mais le 3/4 des gens qui viennent chez moi veulent plus rentrer :mrgreen::mrgreen:

@ Quentin, non je les ai plus, ils sont mort malheureusement. Suite a deux jours sans électricité, ils ont eu froid et ont pas survécu Confused

@ Tous, comme dit Quentin, reprenons le jeu. L'affaire est clos. SleepySleepy
@ Chiva : pardon, je disait tous ça pour rigoler, tu n'as pas un côté tordu. Excuse-moi si je t'ai vexé (je ne le voulais pas). Undecided

PS: halala, l'humour des jeunes de notre temps, c'est scandaleux.
Le message c'est auto détruite
Du calme ici, sinon je frappe :twisted: L'Espace Détente est fait pour se détendre, ce qui transporte quand même une idée assez inverse de celle d'introduire des tensions, n'est-ce pas ? ;-) Donc on reste dans la cordialité et la convivialité, règle n°1 du forum ! Je ne cite pas de destinataire de mon message, je pense que c'est assez clair.

@Chiva: Tu ne pourras pas supprimer ton post si quelqu'un re-poste derrière (il me semble), tu pourras l'éditer pour vider son contenu si tu veux par contre. Par contre attention quand même, tu fais un paquet de fautes de grammaire Wink
@ Troll, t’inquiète, je suis détendu. Je m'exprime juste avec tout le respect que je doit a tout le monde mais sans passer par 4 chemins. Big Grin Wink
Je sais que je peut pas le supprimer mais je voulais juste l'éditer.
Pour les fautes de grammaire, je suis au courant, c'est peut être parce que je suis néerlandophone d'origine. :mrgreen::mrgreen:
Wink
URLs de référence