Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(21-07-2012 17:52 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Toujours intéressant le canard ! Smile

1) Lorsque je suis né, j'ai failli mourir : non je n'ai pas envie de choisir ça.

2) J'ai planté 6 fois un ordinateur : non, tu as probablement planté davantage de fois un ordinateur.

3) J'ai créer ma propre marque de vêtement : un peu jeune quand même pour faire ça.

4) J'ai gagné une compétition de combat : oui c'est ça mon choix. Tu es tenace et capable de suivre un bon entraînement régulier je pense. Et cela peut te mener à la victoire sportive.

C'est tellement gentil, tu es la personne la plus douce que je connaisse. Kiss
Je dis les réponses?
La bonne réponse était celle de l'ordinateur. Smile

Tu prends la main à toi Buzz.
ok...

1 - j'ai déjà remporté un concours de beauté

2 - j'ai sauvé une mamie de la noyade

3 - je sais parler 6 langues différentes

4 - j'ai la faculté de pouvoir tourner ma tête presqu'à 180°
(27-07-2012 15:12 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ok...

1 - j'ai déjà remporté un concours de beauté

2 - j'ai sauvé une mamie de la noyade

3 - je sais parler 6 langues différentes

4 - j'ai la faculté de pouvoir tourner ma tête presqu'à 180°

1 - j'ai déjà remporté un concours de beauté : J'ai beaucoup hésiter avec cette réponse, mais je choisi la deux

2 - j'ai sauvé une mamie de la noyade : Je choisi cette réponse

3 - je sais parler 6 langues différentes : Tu nous l'aurai surement dit

4 - j'ai la faculté de pouvoir tourner ma tête presqu'à 180°! je n'ai jamais vu quelqu’un avoir cette faculté, donc je préfère ignoré cette possibilité.
1 - j'ai déjà remporté un concours de beauté: Les concours de beauté c'est surtout pour les filles. Tongue

2 - j'ai sauvé une mamie de la noyade: Je ne pense pas à cette hypothèse...

3 - je sais parler 6 langues différentes: Ca ne m'étonnerai pas de ta part donc oui pour celle-là. Smile

4 - j'ai la faculté de pouvoir tourner ma tête presque 180° : Si c'est la bonne réponse je veut voir une vidéo. ^^
Tiens, cette fois je vote.

Moi je vote pour la faculté de tourner sa tete un peu trop. 180 ca fait pas tant que ca je trouve.

A part celle la la mamie me semble probable...

Pas de concours de beauté pour un geek.

Puis 6 langues ca fait beaucoup trop quand la moyenne des francais en parle meme pas deux correctement Tongue
j'opte pour la mamie en détresse !
bon, j'attends encore un peu...
^^
allez les gens, il faut que toutes les réponses aient été choisies par au moins une personne...
URLs de référence