(21-07-2012 17:52 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Toujours intéressant le canard !
1) Lorsque je suis né, j'ai failli mourir : non je n'ai pas envie de choisir ça.
2) J'ai planté 6 fois un ordinateur : non, tu as probablement planté davantage de fois un ordinateur.
3) J'ai créer ma propre marque de vêtement : un peu jeune quand même pour faire ça.
4) J'ai gagné une compétition de combat : oui c'est ça mon choix. Tu es tenace et capable de suivre un bon entraînement régulier je pense. Et cela peut te mener à la victoire sportive.
C'est tellement gentil, tu es la personne la plus douce que je connaisse.
La bonne réponse était celle de l'ordinateur.
Tu prends la main à toi Buzz.
ok...
1 - j'ai déjà remporté un concours de beauté
2 - j'ai sauvé une mamie de la noyade
3 - je sais parler 6 langues différentes
4 - j'ai la faculté de pouvoir tourner ma tête presqu'à 180°
(27-07-2012 15:12 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ok...
1 - j'ai déjà remporté un concours de beauté
2 - j'ai sauvé une mamie de la noyade
3 - je sais parler 6 langues différentes
4 - j'ai la faculté de pouvoir tourner ma tête presqu'à 180°
1 - j'ai déjà remporté un concours de beauté : J'ai beaucoup hésiter avec cette réponse, mais je choisi la deux
2 - j'ai sauvé une mamie de la noyade : Je choisi cette réponse
3 - je sais parler 6 langues différentes : Tu nous l'aurai surement dit
4 - j'ai la faculté de pouvoir tourner ma tête presqu'à 180°! je n'ai jamais vu quelqu’un avoir cette faculté, donc je préfère ignoré cette possibilité.
1 - j'ai déjà remporté un concours de beauté: Les concours de beauté c'est surtout pour les filles.
2 - j'ai sauvé une mamie de la noyade: Je ne pense pas à cette hypothèse...
3 - je sais parler 6 langues différentes: Ca ne m'étonnerai pas de ta part donc oui pour celle-là.
4 - j'ai la faculté de pouvoir tourner ma tête presque 180° : Si c'est la bonne réponse je veut voir une vidéo. ^^
Tiens, cette fois je vote.
Moi je vote pour la faculté de tourner sa tete un peu trop. 180 ca fait pas tant que ca je trouve.
A part celle la la mamie me semble probable...
Pas de concours de beauté pour un geek.
Puis 6 langues ca fait beaucoup trop quand la moyenne des francais en parle meme pas deux correctement
j'opte pour la mamie en détresse !
bon, j'attends encore un peu...
^^
allez les gens, il faut que toutes les réponses aient été choisies par au moins une personne...