Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A l'armée, son sens de l'organisation, de la discipline, de l'obéissance, de la marche en cadence sur des textes entrainant.... c'est tout moi ça



2 armée
3 chippendales
1 accident
Ben l'armée est citée deux fois !!!
J'ai gagné :mrgreen:
Et non d'après les règles rédigées par...... Leader 75, il faut que toutes les propositions aient été au moins citées deux fois :mrgreen:
armée peut être ou .....pas
(27-05-2011 06:48 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Et non d'après les règles rédigées par...... Leader 75, il faut que toutes les propositions aient été au moins citées deux fois :mrgreen:
armée peut être ou .....pas
Euuuuh ? Ben non, j'ai pas écris ça ?
Je viens de relire les règles et ne vois pas où Huh
(04-03-2011 00:29 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Dés que la réponse est trouvée par deux personnes !
Tu désignes la meilleure des réponses comme gagnante. Cool ?
J'ajoute à la règle...

oui, j'ai confondu avec cette règle là désolée mais de toute façon, je ne peux toujours pas désigner le vainqueur
Alors tu as eu un accident avec une jambe dans le plâtre !
et bien oui, je me suis fais renverser par une voiture et ce jour là j'ai appris à voler, très surprenant comme expérience. Heureusement, la voiture ne roulait pas trop vite puisqu'elle venait d'un virage en centre ville, et à part quelques contusions et hématomes, et une grosse frayeur lorsque j'ai su qu'elle ne m'éviterait pas, je n'ai rien eu.

Sophie ayant donné la bonne réponse en premier, c'est à elle de jouer Smile

Sophie tu es la gagnante, dis-nous tous sur toi Tongue
Up Sophie Big Grin
Va falloir attendre, Sophie est en vacances jusqu’à dimanche soir. Pas pc a disposition :mrgreen::mrgreen:

( elle fait une cure de désintoxication du fofo :smoke::smoke: )
:lol::lol::lol:
URLs de référence