A l'armée, son sens de l'organisation, de la discipline, de l'obéissance, de la marche en cadence sur des textes entrainant.... c'est tout moi ça
2 armée
3 chippendales
1 accident
Ben l'armée est citée deux fois !!!
J'ai gagné
Et non d'après les règles rédigées par...... Leader 75, il faut que toutes les propositions aient été au moins citées deux fois
armée peut être ou .....pas
(27-05-2011 06:48 AM)Luaine a écrit : [ -> ]Et non d'après les règles rédigées par...... Leader 75, il faut que toutes les propositions aient été au moins citées deux fois
armée peut être ou .....pas
Euuuuh ? Ben non, j'ai pas écris ça ?
Je viens de relire les règles et ne vois pas où
(04-03-2011 00:29 AM)leader.75 a écrit : [ -> ]Dés que la réponse est trouvée par deux personnes !
Tu désignes la meilleure des réponses comme gagnante. Cool ?
J'ajoute à la règle...
oui, j'ai confondu avec cette règle là désolée mais de toute façon, je ne peux toujours pas désigner le vainqueur
Alors tu as eu un accident avec une jambe dans le plâtre !
et bien oui, je me suis fais renverser par une voiture et ce jour là j'ai appris à voler, très surprenant comme expérience. Heureusement, la voiture ne roulait pas trop vite puisqu'elle venait d'un virage en centre ville, et à part quelques contusions et hématomes, et une grosse frayeur lorsque j'ai su qu'elle ne m'éviterait pas, je n'ai rien eu.
Sophie ayant donné la bonne réponse en premier, c'est à elle de jouer
Sophie tu es la gagnante, dis-nous tous sur toi
Va falloir attendre, Sophie est en vacances jusqu’à dimanche soir. Pas pc a disposition
( elle fait une cure de désintoxication du fofo
)