Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Le canard Chinois du FBI
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
(09-06-2011 08:18 AM)Sophie a écrit : [ -> ]
(08-06-2011 19:13 PM)Sophie a écrit : [ -> ]Je ne vous cache absolument rien Angel Je vous dis tout Wink

Vous me faites rire :lol:

Mais que vous êtes vous imaginé ? Que j'allais vous dévoiler tout un tas de truc ? Tongue

Je voulais dire : je ne vous ai rien caché, je vous ai tout dit.

Je ne voulais pas dire : je vais vous raconter plein de choses tenues secrètes jusque là.

Cependant, j'apprécie cet engouement pour parfaire votre connaissance de vos camarades internautes, ça fait plaisir.
Et puis, vivre seule avec des secrets c'est tellement lourd à porter...
On veut juste te soulager un peu Angel
voilà, c'est ça... c'est pas pour nous qu'on fait ça, c'est pour toi en fait... ^^



bon, sinon, voici les propositions que vous aurez comme choix:

1 - j'ai été à un concert de la Compagnie créole

2 - j'ai été à un concert de Johnny Halliday

3 - j'ai été à un concert de Chantal Goya

4 - j'ai été à un concert de Dorothée



je suis réellement aller voir un de ces artistes en concert... faites vos jeux !!!
Je vois bien La compgnie créole moi. Demande pas pourquoi Confused
"au bal
au bal masqué ohé ohé
elle danse
au bal masqué ohé ohé
elle ne peut pas
s'arrêter ohé ohé
de danser danser danser danser danseeeerrrrr "


^^
trop de :smoke::smoke: ????
moi je dis dorothée mon raisonnement :

tu es fan de comics, c'est pas loin des mangas, Dragonballz c'etait :Dchez dorothée, donc t'étais petit mais fan de son nez Big Grin
ça se tient, j'ai vu tous les dragon ball, bragon ball Z, dragon ball GT...
j'ai lu en manga la série jusque la fin...
il y en avait plein d'autres... "nicky larson" , "ranma 1/2", etc...

mais bon, mon père étant grand fan de Johnny (mais avant qu'il parte en sucette hein... bien avant "optic 2000" et Cie...) je connais très bien son répertoire...

et qui n'a jamais chanté "pandi panda", bécassine" ou "ce matin un lapin a tué un chasseur" ?
(09-06-2011 18:24 PM)buzzmansai a écrit : [ -> ]ça se tient, j'ai vu tous les dragon ball, bragon ball Z, dragon ball GT...
j'ai lu en manga la série jusque la fin...
il y en avait plein d'autres... "nicky larson" , "ranma 1/2", etc...

mais bon, mon père étant grand fan de Johnny (mais avant qu'il parte en sucette hein... bien avant "optic 2000" et Cie...) je connais très bien son répertoire...

et qui n'a jamais chanté "pandi panda", bécassine" ou "ce matin un lapin a tué un chasseur" ?

Je dirais Johny Wink Pour les raisons cités ci dessus Wink
(09-06-2011 11:37 AM)buzzmansai a écrit : [ -> ]1 - j'ai été à un concert de la Compagnie créole

2 - j'ai été à un concert de Johnny Halliday

3 - j'ai été à un concert de Chantal Goya

4 - j'ai été à un concert de Dorothée

1 ---> Chiva

2 ---> Quentin

3 ---> leader

4 ---> Luaine
Moi je dis ça ! j'ai été à un concert de Chantal Goya
URLs de référence