Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Et l'écologie alors !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
(12-05-2009 21:20 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]hey !!! C'est du coaxial asymétrique unique type RCA ou SPDIF ?

Image: 35324961.jpg
Ma mère ma dit que le marc de café était bon pour les plantes...je viens de mettre mes Aromes à la caféine, elles vont booster mes plantes, pourvu qu'elles ne se tirent pas chez le voisin...

Oui, je sais...n'importe quoi, et ça ne s'arrange pas avec l'âge Tongue :smoke:
Sinon y'a toujours le compost, mais bon je me vois mal faire ca en appart' =D
OH...tu fais pas d'effort, en bord de fenêtre ça prend presque pas de place...ou bien au milieu du salon...en plus ça pu presque pas...et puis les mouches et autres bestioles, ça fait un peu de compagnie Big Grin Wink
J'élève déjà des pigeons sur le bord de ma fenêtre, enfin il me demande pas trop mon avis pour pondre leurs oeufs les saletés ! :mrgreen:
(12-05-2009 21:24 PM)Revax a écrit : [ -> ]
(12-05-2009 21:20 PM)Zarnergun a écrit : [ -> ]hey !!! C'est du coaxial asymétrique unique type RCA ou SPDIF ?

Image: 35324961.jpg

Hein ??!! c'etait une vrai question lool
C'était pour dire que j'ai rien compris xD
Tu ne connais pas tout, non plus, le type RCA (ou il n'y a pas de derivé de canaux) est le type coaxial de télé standard (qui vient de ton râteau). Le SPDIF est un format créé par Sony me semble, ki rend possible une fréquence de 96 kHZ et gère a l'heure actuelle plusieurs canaux (pour le dolby surround et DTS) sans perte de qualité.

Je m'arrête ici je pense que cette courte explication suffit. Les cables blindé avec finissions en or font des rendus extraordinaire mais coute cher.

C'était pour ça que je demandais, si le flux d'information qu'il utilisait étais multi source ou unique

edit : D'ailleurs les câbles coaxiaux sont maintenant beaucoup créés a base de fibre optique.

Pour info il existe également des câbles audio-numériques, qui transmettent les informations audios sous forme de lumière par 'intermédiaire d'un câble entièrement fibré très peu gainé, l'inconvenant est que le son est de qualité sur environ un mètre, max deux et qu'il est tres sensible aux lumières. On y préfère donc le coaxiale.

Il est fort probable que vous n'en aviez pas de ce type de câble, puisque le grand public est desservi sur du jack ... Malheureusement le jack ne gère pas plusieurs canaux.
Ah ouai quand même xD D'accord je comprend mieux.

Quoi qu'il en soit : l'écologie c'est bien, mangez-en.
Bien sûr, logique Zarn' xD

@Ran' : Attention à ne pas noyer tes plantes dans le marc de café, car c'est bon mais pas trop
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
URLs de référence