Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Et l'écologie alors !!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
C'est pour ça que je veux entendre de mes propres oreilles...Big Grin

Souvent dès qu'on parle de moyen écologique pour faire de l'énergie tout le monde cri scandale...alors que le nucléaire beaucoup ferme les yeux (tant que ce n'est pas à côté de chez eux évidement...:mrgreen:)
bien d'accord avec toi Rantanplan
Parce que l'on parle du solaire, des éoliennes, mais il y a aussi des moyens qui utilisent le courant de l'eau, j'ai trouvé ce lien bien parce qu'il y a des images http://generationsfutures.chez-alice.fr/...lienne.htm , mais différents moyens peuvent être utiliser pour utiliser les courant marins. Smile

Parce qu'ils me font rire (enfin pas vraiment Confused) avec le nucléaire, et les déchets, on en fait quoi...oh, pas grave, ce n'est pas notre soucis.......mais celui des générations futurs........et comme on sera tous mort, on s'en fout. En gros, c'est ça Undecided. Et je ne trouve pas que j'exagère de trop dans ce que je dis Blush.
non je pense de la même façon que toi sur ce point là également, mais faut faire avec, et surtout faire preuve (de beaucoup) de diplomatie quand tu croises des gens bornés qui ne veulent rien savoir sur la question =)
Ce n'est pas des sujets que j'aborde régulièrement...les gens préfèrent ignorer le sujet..."il y a le temps", peut être pour nos enfants, mais pour nos petits enfants non...le compte à rebours est lancé, et malheureusement nous n'avons pas les moyens d'agir sur les grosses décisions. Confused
peut-être quand il sera trop tard ??? (comme d'habitude, avec un peu de ... malchance XD)
C'est quasi sûr, mais il en va tout de même l'enjeu de notre terre, l'unique lieu, ou à ma petite connaissance l'homme peut vivre...donc, quelques fois je suis en colère :rrr: Undecided
c'est clair...!!!

tiens et aujourd'hui, j'ai encore vu pour la énième fois un automobiliste devant moi à un feu rouge, qui a balancé une bouteille de Co*a-cola (par exemple) par la fenêtre, et qui est reparti tranquillement au feu vert...
ce genre de petit geste vraiment facile à éviter m'énerve bien aussi...
Tu m'étonnes...je serai un mec j'aurai trop envie de leur mettre un coup de boule...c'est bien pour une semi écolo Big Grin. Et encore, je trouve que les gens font des efforts, enfin dans ma ville. C'est MC *onal* qui devrait éduquer ses consommateurs, car les packs qu'on voit sur les routes sont vraiment reconnaissables, et je pense que ce n'est pas une bonne pub pour eux Wink.
ouais, ce clown de Ronald ne fait pas rire... ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26
URLs de référence