Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bonjour,

Depuis plusieurs jours, je constate un ralentissement de mon ordinateur. Lorsque j'écris un texte il y a un décalage entre le moment où je tape et le moment où mon texte s'affiche sur l'écran. Généralement, lorsqu'il commence à faire ça, il se bloque en me mettant "aïe aïe aïe, Google Chrome s'est bloqué". ou encore, il me dit que les plugs-in ne répondent plus me suggérant soit d'annuler, soit d'attendre que le système se rétablisse. Ce qui est curieux, c'est que ce n'est pas systématique. Au moment où je vous écris, tout va bien. J'ai effectué les mises à jours comme me l'a suggéré Troll, tout est donc au point, cependant, le problème perdure. Quelqu'un a t-il Google Chrome et constaté les mêmes problèmes que moi car je commence à me demander si le problème ne viendrait pas d'eux.

Merci de me renseigner.
Indique ta configuration s'il te plait
Pour tester si sa vient du navigateur, essaye d'autres navigateurs (Mozilla Firefox, internet explorer, Opera, ou encore safari).
Ça veut dire quoi "indique ta configuration". Autrement, tu me conseilles quoi comme navigateur, celui qui te semble le plus simple et efficace ?
Le plus rapide est google chrome.
Pour la configuration c'est:
Fait un screen des propriétés de Ordnateur(clique droit sur ordinateur + propriétés).
Sinon télécharge ccleaner: http://download.piriform.com/ccsetup311.exe
Puis fait un scan(recherche pour effacer les choses inutiles pour que ton ordi soit plus rapides).
Voilà un tuto sur ccleaner mais à priori on comprend tous seul:
http://www.commentcamarche.net/faq/27688...l-ccleaner
Indique ta configuration, ça veut dire:
    Indique ton système d'exploitation (je sais que pour toi c'est windows xp)
    Indique la version de google chrome(ouvre google chrome->menu outils(Image: 522155Capture.png)->Cliquer sur A propos de Google Chrome->Une fenêtre s'ouvre


Image: 562850Capture.png
Numero de version Google Chrome


Je te conseille, pour tester si c'est la faute de Google Chrome un autre navigateur.
Tu peut utilisé internet explorer qui est installer avec Windows xp. Image: thumb-internet-explorer---histoire-et-ev...s-1214.gif
Je te conseille Mozilla Firefox: http://www.mozilla-europe.org/fr/
ZI,

Je suis bien d'accord avec toi, Google Chrome est aussi mon navigateur préféré, mais comme je l'expliquais, il ne fonctionne pas très bien. The Boss m'a suggéré de changer de navigateur pour savoir si le problème vient de mon ordinateur ou de Google Chrome. Je réitère donc ma question : quel navigateur autre que Google Chrome est le plus simple et efficace à utiliser, en attendant de solutionner le problème ?

Merci de ton aide.
Je te conseille, pour tester si c'est la faute de Google Chrome un autre navigateur.
Tu peut utilisé internet explorer qui est installer avec Windows xp. Image: thumb-internet-explorer---histoire-et-ev...s-1214.gif
Je peut aussi Mozilla Firefox, très complet, très personnalisable, mais parfois lent: http://www.mozilla-europe.org/fr/
(15-10-2011 18:38 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Indique ta configuration, ça veut dire:
    Indique ton système d'exploitation (je sais que pour toi c'est windows xp)
    Indique la version de google chrome(ouvre google chrome->menu outils(Image: 522155Capture.png)->Cliquer sur A propos de Google Chrome->Une fenêtre s'ouvre


Image: 562850Capture.png
Numero de version Google Chrome


Merci The Boss.

Non, je suis sous Windows 7.

(15-10-2011 18:43 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]Je te conseille, pour tester si c'est la faute de Google Chrome un autre navigateur.
Tu peut utilisé internet explorer qui est installer avec Windows xp. Image: thumb-internet-explorer---histoire-et-ev...s-1214.gif


D'accord, je vais faire comme ça. Je te remercie The Boss.
Excuse moi, c'est IZ qui le croyais, moi aussi j'ai Windows 7 et je me suis embêter a te faire des tutoriel avec windows xp. Smile
Cela change quelque chose aux conseils que tu m'as donnés ?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence