Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Oh ça va être que le deuxième fois sur un peu plus que 3 mois. C'est suite à une fracture de la main que le premier chirurgien as mal remis. Donc ré ouverture, re casser mais contrôlé cette fois ce , re positionnement , remise de plaque et vises et re fermeture. Si tout va bien, je serais fixer jeudi pour la date.
Ceci dit, je frappe pas sur mon écran Miss, je vais le casser. Je tape sur mon clavier quand meme. :mrgreen:
Oups, oui clavier, autant pour moi ! Big Grin

La vache ! Tu dois le maudire ton chirurgien. :boxe:

J'espère que cette fois, ils feront ça bien et que tu pourras passer à autre chose. Smile
Oh oui je le maudit. Faut voir si je peut l'attaquer pour erreur médicale.

Cette fois si ça devrait aller, le deuxième chirurgien je le connais. Il m'as déjà opérer 3 fois aux genou. J'aurais du rester chez lui. ConfusedConfused

Je crois que je vais te laisser car dans moins de 6 h ce foutu réveille sonne. :rrr::rrr::rrr::rrr:
Passe une douce nuit Miss Wink
Tu sais quoi Chiva. Demain j'en parle à Mitou, il est dans le milieu médical, il pourra sûrement t'aider, te conseiller. Il est représentant des usagers en milieu hospitalier. C'est son travail de faire le lien entre le médecin et le patient.

Passe une bonne nuit également Chiva.
C'est quoi? Un chat? plus de 10 pages ou vous parler... C'est pas un peu exagéré? ^^
Oui, désolée Boss, on le refera plus, promis. :olala:
(21-10-2011 12:49 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]C'est quoi? Un chat? plus de 10 pages ou vous parler... C'est pas un peu exagéré? ^^

Ceci montre aussi l'ambiance et la convivialité du forum Big Grin
10 pages... J'y crois pas! Big Grin

@Krinou : Tu es pardonné. Smile
Merci...Monsieur est trop bon. Big Grin
De rien Big Grin
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence