Forums d'entraide informatique - Les forums de PCW

Version complète : Problème chez Google Chrome ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d'un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
Bonjour aux responsables de PCW,

Le problème a t-il été résolu ? je constate à ma plus grande joie que depuis plusieurs jours Chromium ne plante plus. Smile
Content pour toi... Smile
Merci Boss, mais ce n'est peut être qu'un hasard. j'aimerais bien avoir confirmation pour pouvoir laisser éclater ma joie pleinement. Big Grin
Salut à tous,

Bon alors, premièrement, va falloir fermer ce sujet et en créer un autre, vous avez complètement flooder ce sujet et il est maintenant totalement inutilisable pour faire de l'aide... C'est pour ça que normalement, le flood n'est pas autorisé hors de l'espace détente, mais visiblement les modos/admins ont pas eu le temps de passer ici pour le rappeler...

En attendant de recréer un sujet, j'ai lu jusqu'à la page 7 ou 8 (jusqu'à ce que ça devienne H.S.) et :


(16-10-2011 17:15 PM)MisterBoss a écrit : [ -> ]@Troll: Je trouve que c'est Google chrome le plus rapide pour:
Et une autre page: http://www.maxisciences.com/google-chrom...81245.html
Bon, ici, c'est pas trop le débat, on peut en débattre sur un sujet "Quel est le navigateur le plus rapide, selon vous ?" si tu le souhaites, mais juste pour rebondir sur les liens que tu donnes, certains datent de 2008 ! Il faut regarder les derniers à jour.

(16-10-2011 18:05 PM)Chiva a écrit : [ -> ]
(16-10-2011 17:36 PM)Mitou a écrit : [ -> ]
(16-10-2011 17:10 PM)Chiva a écrit : [ -> ]J'ai installé Chrome express pour tester et perso j'ai pas encore eu de problemes.

A suivre

Ok, mais quelle différence entre Chrome Express et Google Chrome ?
Si je m'étonne, c'est que cette problématique n'existe que sur Google Chrome.... et avec des ordinateurs différents !!!
En tout cas, cela démontre que les personnes qui nous conseillent sur le forum n'utilisent pas Google Chrome, je me trompe ou pas ?

Me suis mal exprimé, j'ai installer Google Chrome rien que pour faire le test.

Je sais pas si il y a des utilisateurs de Google Chrome sur le fofo.

Perso, j'utilise Firefox depuis des années. Pourquoi ? Je le trouve assez rapide, facile à utiliser, on peut le personnaliser comme on veut, beaucoup de module qu'on peut rajouter. Ceci n'engage que moi bien sure.

Voila, je viens d'avoir le bug aussi donc je suis repasser sur FF pour faire ce message.

Pour Troll, j'ai fait une capture pour te transmettre l'URL.

Image: ScreenHunter_02_Oct_16_1850.jpg
Alors, si j'ai bien compris, le plantage, vous l'avez uniquement sur la page qui sert à poster un message ? C'est sûr ? Sur aucune autre page le problème n'apparaît, seulement quand vous postez ?

(16-10-2011 18:23 PM)Mitou a écrit : [ -> ]Et bien là je suis sous Firefox et j'aime pas. J'espère vraiment que Troll trouvera la solution pour que je puisse utiliser mon Google adoré. Heart
On va essayer de se pencher là-dessus, oui. Si j'arrive à reproduire le bug chez moi ça sera jouable, mais si je n'y arrive pas, ça sera très très difficile de résoudre le souci.
Hello Troll,

Perso j'ai eu le bug que sur la page pour poster. Je l'ai eu avec Chrome ainsi qu'avec Chromium.
Leader as fait les tests aussi et il as eu les mêmes bugs. ( fin page 12 et page 13 )
Apparemment chez Krinou il y a plus de problème, moi j'ai pas encore vérifier mais je le ferais au soir.
Te tiens au jus.

Ps. je ferais un résumé au soir et te le met dans le topic des bugs ;-)
Bonjour,

Je confirme que depuis plusieurs jours cela ne me le fait plus. Huh
Voila le résumé est fait et poster dans la section Support concernant le forum

Wink
Bonsoir Chiva,

Où exactement s'il te plait ? Huh
Par la Miss =====>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> http://forum.pcinfo-web.com/bug-google-c...-5182.html
Je te remercie Chiva. Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
URLs de référence